didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis

Salut !

Je n'ai aucune connaissance du marché actuel de l'occasion, encore moins pour les semi rigide ...

J'ai un EASTERN thunder bird quasi neuf qui dort dans le garage depuis 10 ans. Il est de 2008, acheté neuf sur le net en 2010.
Montage quasi d'origine, paire de roue halo SAS et frein arrière hydraulique shimano + durite avia une potence straitline il me semble.

Le vélo à peut servit... Un peut en dirt (2 ou 3 aprem) un peu en street (moins de 10 sorties) et un peu en bac à mousse (genre 2 aprem)


Si quelqu'un à une petite idée du prix auquel il peut partir ?

Thanks !

bicyclebluebook.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.


Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur :lol:

Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
didero (22 avril) disait:

kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.


Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur :lol:

Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.


Les vieux démons du Bottlerocket te convient. Quand je regarde de vielles vidéos, je me dis que c'était vraiment des vélos et une époque cool.
Tu roulais avec au VBC pour le contest? Il y a 4 ans je crois.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
kampfar (23 avril) disait:

didero (22 avril) disait:

kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.


Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur :lol:

Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.


Les vieux démons du Bottlerocket te convient. Quand je regarde de vielles vidéos, je me dis que c'était vraiment des vélos et une époque cool.
Tu roulais avec au VBC pour le contest? Il y a 4 ans je crois.


Depuis que j'ai mon TUES et que donc je suis passé sur un cadre en taille M et roue 27.5, je n'arrive plus à rider avec mon bottle, je le trouve trop petit ...

La avec la sortie sur nouveau canyon 720 (qui est beau !!) je réfléchie à me remonter un petit bike tout suspendu mais en récupérant des composants de mon bottle pour réduire la note ...

En grattant, à priori, mon bottle en taille S est un peut plus grand que le canyon taille unique :o

Du coup, j'essaye de voir ci je peux chopper un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle en taille L, mais j'y crois pas trop ...


Oui, je ne sais plus qu'elle année, je l'ai fait avec mon driver, et l'année suivante avec mon bottle rocket :) J'ai aussi ridé avec à Ridekore et au fise de Montpelier.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 23/04/2020 - 15:20
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
didero (23 avril) disait:

kampfar (23 avril) disait:

didero (22 avril) disait:

kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.


Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur :lol:

Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.


Les vieux démons du Bottlerocket te convient. Quand je regarde de vielles vidéos, je me dis que c'était vraiment des vélos et une époque cool.
Tu roulais avec au VBC pour le contest? Il y a 4 ans je crois.


Depuis que j'ai mon TUES et que donc je suis passé sur un cadre en taille M et roue 27.5, je n'arrive plus à rider avec mon bottle, je le trouve trop petit ...

La avec la sortie sur nouveau canyon 720 (qui est beau !!) je réfléchie à me remonter un petit bike tout suspendu mais en récupérant des composants de mon bottle pour réduire la note ...

En grattant, à priori, mon bottle en taille S est un peut plus grand que le canyon taille unique :o

Du coup, j'essaye de voir ci je peux chopper un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle en taille L, mais j'y crois pas trop ...


Oui, je ne sais plus qu'elle année, je l'ai fait avec mon driver, et l'année suivante avec mon bottle rocket :) J'ai aussi ridé avec à Ridekore et au fise de Montpelier.


Je t'avais vu au vbc, en spectateur.
Pareil je ne me souviens plus quand.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le nouveau Canyon 720 stiched, c'est juste la couleur ?
C'est beau le violet.
Mon pote a le 720 en noir. C'est du Canyon : cadre et look très simple et économique. Bref, pas attachant mais il en est content. C'est l'essentiel.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
Je viens de vérifier, avec le bottle c'est en 2016

Oui, le stitched 720, le violet me plait beaucoup. remarque, le gris/beige aussi !
Mais en regardant de plus prés, à priori mon bottle en taille S est un peut plus grand ... Du coup le mieux serait de trouver un cadre de bottle en L...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in