didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis

Salut !

Je n'ai aucune connaissance du marché actuel de l'occasion, encore moins pour les semi rigide ...

J'ai un EASTERN thunder bird quasi neuf qui dort dans le garage depuis 10 ans. Il est de 2008, acheté neuf sur le net en 2010.
Montage quasi d'origine, paire de roue halo SAS et frein arrière hydraulique shimano + durite avia une potence straitline il me semble.

Le vélo à peut servit... Un peut en dirt (2 ou 3 aprem) un peu en street (moins de 10 sorties) et un peu en bac à mousse (genre 2 aprem)


Si quelqu'un à une petite idée du prix auquel il peut partir ?

Thanks !

bicyclebluebook.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6439 messages
Matos : 4 avis
kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol:
Les dirt neufs sont hors de prix à présent. Possible à 400 - 500€
J'ai vendu mon Nakamura Fat rider de 2004, acheté neuf, bien utilisé mais pas abîmé, 500€ l'an passée. J'avais changé dès le début la Z1 par une Pike U Turn avec le réglage de débattement 100mm à 140mm pour faire un peu tout avec.


Oups, tu me crois si je te dit que c'est une erreur :lol:

Ok merci, 400 € ce serait largement suffisant à mes yeux. J'attends de voir si j'ai d'autres retour sur différents groupes facebook et je tente à 400.
Au passage, je cherche un cadre ou juste le triangle avant d'un bottle rocket en Taille L. Si possible en blanc.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
didero (22 avril) disait:

kampfar (22 avril) disait:

J'aime bien ton titre :lol: