petezefouine
petezefouine

inscrit le 12/06/20
2 messages

Bonjour,

Je suis relativement novice en matos et je cherche des conseils pour un VTT polyvalent (pour aller au boulo, avec des parties routes et chemins ) et aussi pour faire des sorties plus trail le weekend, avec des chemins plus accidentes en foret, sans non plus aller chercher du gros franchissement ou meme des sauts.

J ai un budget d environ 600-700€, et je recherche plus la partie comfort que performance, tout en ayant une machine qui permet de s amuser en foret.

Je n habites pas en france donc les offres sont surement un peu differentes, en cherchant un peu j ai vu ces deux options qui m ont l air correspondre a ce que je cherche niveau type et budget ( les liens sont sur les version france des sites, mais les prix sont equivalents chez moi)

trekbikes.com

decathlon.fr

Le decathlon a l air vaguement superieur niveau materiel, mais je ne suis pas vraiment sur.

Je ne suis pas limite a ces 2 choix, mais j aimerais du neuf, c est peu etre idiot mais j ai toujours eut des velos d occaz et j ai une envie de neuf .

Note : Je suis relativement gros, 100kg et qq.

Mercis de vos conseils

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
je te confirme, le decath est mieux équipé, aura une position un peu plus confort que le trek (le devant sera un peu plus relevé, ce qui soulage le dos)) bref, pour le même prix en effet c'est un meilleur deal car tu ne payes pas "la marque" écrite sur le cadre !
petezefouine
petezefouine

inscrit le 12/06/20
2 messages
Merci pour les info's
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in