Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Salut, j'aimerais acheter un VTT plutôt maniable qui puisse monter et descendre sans soucis, axé enduro/all mountain quoi et le tout pour un budget de 2000 euros, est-ce que vous avez des trucs à me proposer ? sachant qu'acheter d'occasion ne me pose pas de problème.

Merci à vous.
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un meta am/tr
Radon slide
Cube stereo
Yt jeffsy
Canyon spectral
Giant trance / reign
Etc
À 2000€ e' occasion y aura du choix
Rereride81
Rereride81

inscrit le 11/06/19
47 messages
Attention en occasion ! Prends pas plus vieux que 2015-2016 .
Les géométries en enduro ont énormément évolué ces 3-4 dernières années.
Rayaneaxe
Rayaneaxe

inscrit le 24/07/20
5 messages
Ouais, je pensais partir sur le Canyon Spectral Al 6.0 le modèle 2020 mais je sais pas si c’est le plus adapté pour de l’enduro
Manu Degroote
Manu Degroote

inscrit le 03/06/19
55 messages
Stations : 3 avisMatos : 36 avis
Rayaneaxe (24 juil.) disait:

Salut, j'aimerais acheter un VTT plutôt maniable qui puisse monter et descendre sans soucis, axé enduro/all mountain quoi et le tout pour un budget de 2000 euros, est-ce que vous avez des trucs à me proposer ? sachant qu'acheter d'occasion ne me pose pas de problème.

Merci à vous.

Je suis dans la même position, c'est pas une priorité je préfère pour le moment équiper mes enfants de vélos légers. Du coup je roule en dh et en enduro avec mon Commencal Camino... Oui pas terrible, mais je suis d'une génération qui roulait en enduro avec un cadre acier et des freins cantiveler.
Du coup c'est un peu le même budget que je me fixe pour un investissement futur.
En même temps j'ai essayé un ebike Enduro de chez Haybike... Un truc incroyable tu montes là où les gens ont peur de descendre.. Je sais c'est pas le même budget ! Mais le loueur m'a grave tenté en occase.
Je serai intéressé de voir ton retour sur ton prochain achat.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in