Pemick
Pemick

inscrit le 14/05/21
0 message

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Mickael 40 ans et grand adepte de la course à pied nottament en Trail. Je compte croiser mes entrainements en me mettant au Vtt. J'ai ressorti mon vieux RockRider 520 de 1996 en 26" depuis la mi avril. mais celui-ci n'est plus tout jeune et les pièces flanchent les unes après les autres.........
Je vois pour m'en acheter un neuf en 29", et j'hésite entre deux modèles dispos dans ma taille et près de chez moi.

Un Orbea Alma modèle de l'année dernière d'après le vendeur l'équivalent du H30 Equipé :
d'une cassette 11v sunrace
dérailleur Sram NX
Fourche Rockshox Recon (je ne sais pas exactement laquelle)

et un BH Expert4.5 :
bhbikes.com

Les deux sont a peu-prés au même prix mais j'hésite entre ces deux modèles, je ne connaissais pas la marque BH et donc du coup j'appréhende

Qu'en pensez vous lequel choisiriez vous et pourquoi ?
Merci

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut!
aucun souci avec BH, c est une marque connue et de bonne qualité.
alors sur le modèle que tu donnes en lien, la fourche est un poil moins bien que la rekon du orbea, par contre la transmission en 12 vitesses avec le dérailleur shim' XT est vraiment de meilleure facture.
clairement, je pense que - à prix égal- c'est un meilleur deal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in