Varrinusk
Varrinusk

inscrit le 19/05/21
1 message
Bonjour tout le monde. J'aimerais acheter un Trek Slash 8 de 2021 en taille L mais je ne le trouve nul part. Est ce que l'un d'entre vous saurait où en dénicher un s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Bon courage pour trouver un vélo neuf par les temps qui courent du fait de la pénurie d'approvisionnement due à la pandémie.
Chez Trek ça ne sera pas avant 2022 pour les livraisons. Alors soit tu précommandes, soit tu recherches un autre modèle équivalent dans un autre marque en espérant que la production tourne et que les délais de livraisons ne soient pas trop longs.
C'est moche comme situation je le conçois et j'en suis navré pour tout ceux qui veulent un nouveau bike pour cette année, mais tu n'es de loin pas le seul dans ce cas là.
Bon courage à toi !
Varrinusk
Varrinusk

inscrit le 19/05/21
1 message
the_trasher (19 mai) disait:

Salut,

Bon courage pour trouver un vélo neuf par les temps qui courent du fait de la pénurie d'approvisionnement due à la pandémie.
Chez Trek ça ne sera pas avant 2022 pour les livraisons. Alors soit tu précommandes, soit tu recherches un autre modèle équivalent dans un autre marque en espérant que la production tourne et que les délais de livraisons ne soient pas trop longs.
C'est moche comme situation je le conçois et j'en suis navré pour tout ceux qui veulent un nouveau bike pour cette année, mais tu n'es de loin pas le seul dans ce cas là.
Bon courage à toi !


Merci pour ta réponse. Je vais regarder ce qu'il y a en stock par ci par la pour essayer de trouver quelque chose.
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Un conseil prend pas du trek, le SAV est vraiment à chier complet, et la solidité pas au rendez-vous, j'ai des potes qui ride en enduro et DH sur du trek et ils ont constamment des casse cadre plus particulièrement le bras arrière et douille de direction que ce soit alu ou carbone, avec un SAV qui ne veut jamais prendre en charge ou alors qui renvoie la même pièce qui a finalement le même problème au bout de 2 mois !!

Orient tois plutôt sur du specialized, scott, commencal ou même propain !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SamVlH, 20/05/2021 - 13:51
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in