Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici bienvenu à moi
Je passe plus de tout à vous lire depuis 1 semaine qu avec ma femme lol

Je vous expose mon profil

Homme 35 ans
180 pour 90 kg
Un peu d en bon point mais devrait revenir à son poids de forme d ici fin septembre

Pas très cardio (fumeur). Même si j ai un métier très physique (paysagiste)

J ai décider de me rentrer sérieusement dans le moule du vtt
Je recherche un vtt assez polyvalent. Une machine qui puisse me permettre une balade avec la femme et les gosse (peut être 2 heures toute les 2 semaines
Mais qui puisse également me permettre d aller dsns des endroit plus sauvage (forêt cabossée. Cailloux jouer avec les bosses. Partir à la montagne avec taper des circuit comme megavalanche (bon soyons raisonnable je dis ça mais pas de suite.) mais c est pour vous dire qu il faut qu il soit polyvalent..

J y connais pas grand chose à part les différents type de discipline et de vélo. Si je comprend bien je dois l. Orienter sur un enduro semi rigide.
Après les transmission fourche ressort air alors la autant demander à un aveugle de tirer au Ball trap je suis perdu..

Pneu taille ? Mono plateau nombre de vitesse etc ????

Bon voilà je n ai pas de model en vue pour l instants à part le trek roscoe 7. Commencal meta ht am(rupture)

. Mo' budget 1500 euros max et que du neuf

Mervi à vous pour votre aide.
Ride
Yoalex78
Yoalex78

inscrit le 12/07/21
38 messages
Ah oui chose importante également la vente par correspondance ne me dérange aucunement il faut que juste que je fasse attention à bien choisir la bonne taille si vous avez d'ailleurs des sites à me recommander ou faut-il mieux passer directement sur le site de la marque toutefois je leur ai trouvé lol merci à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in