jmwtyler
jmwtyler

inscrit le 14/07/23
0 message
Bonjour,

j'ai 45 ans, je mesure 1m74 avec un entrejambe de 79cm et pèse 85 kg (pfff). j'ai longtemps couru mais depuis plus d'1 an mes tendons d'achille ne veulent plus.

Résultat prise de poids avec la bouffe alsacienne !

Je décide donc de repartir sur le vtt mais mon vtt de 15 ans en 26 pouces est plus que dépassé. Du coup je suis à la recherche d'un nouveau vtt. Je pratique en général les chemins forestier avec des petites montées, mais aussi des chemins goudronnés en forêt.

De temps en temps et une fois un niveau physique retrouvé je souhaite faire des dénivelés dans les vosges du nord à moins de 20mn en voiture de mon village. J'aime appuyer en montée et prendre mon temps dans les descentes (trop crispé et mauvais techniquement, donc souvent sur les freins).

si ces renseignements sont suffisants, pouvez vous m'orienter vers un choix. S'il vous faut des informations complémentaires, je suis dispo.

Budget entre 1000 et 2000 Euros.

Merci d'avance

JMW
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in