Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
Bonjour je suis nouveau et j'aimerais acheter mon premier vtt et sûrement d'occasion je voulais m'orienter vers un vtt xc semi rigide. Je suis à la recherche de conseil et si il était possible d'avoir même un échange téléphonique, des avis sur des annonces que j'ai pu trouver intéressante voilà merci d'avance ! :mrgreen:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut. déja, tu souhaite faire quoi de ton vélo ? type de terrain, distance, etc ?
Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
J'en aurais une utilisation assez varié je l'utiliserais en ville mais aussi en forêt et pour des sorties plus ou moins longues je ne suis pas un grand sportif 30-40 km les Week-end, j'ai trouvé une annonce assez intéressante je ne sais pas si elle est trop belle pour être vrai
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
vas y poste la ici

et donne nous ton budget aussi
Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
leboncoin.fr tu en penses quoi ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Sur que c'est une arnaque.

Description au flan, le mec dis avoir plusieurs Orbea il n'a pas l'air de savoir de quoi il parle c'est du copier coller d'un site au pif.
Enfin bref, vélo volé, fausse annonce, ça respire pas la confiance là comme ça ...

Puis accessoirement, un Alma 2019 full XX1/carbone, fourche haut de gamme et ainsi de suite, par les temps qui courent ça se revends plus cher que ça.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 29/07/2021 - 20:48
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages

C est le même vtt....mais plus cher ! ....étrange ?
tuvalum.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Seb-bkk, 29/07/2021 - 22:50
Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
J'ai archi le seum mais merci en tous cas ! Moi qui pensais avoir trouvé l'offre en or. J'ai un budget de 1500€ je sais pas vraiment ce que je peux avoir de bien en occasion à ce prix
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
Après rêve pas, c'est le pire moment pour acheter, en pleine saison et pénurie covid.
Les bonnes affaires se font plus que rare. Même les mecs qui veulent vendre vite, qu'on pas besoin de revendre cher et/ou qui sont pas au fait de ce que vaut vraiment leur vélo, avec le fait que la pénurie et l'augmentation de prix du vélo est massivement relayé par la presse, la moindre croute dans le garage essaye de se revendre à prix d'or.

Malheureusement, il va soit falloir être patient soit cracher au bassinet. C'est triste, mais c'est les temps qui courent :roll:


Et pour ton annonce, cherche pas, c'est copié depuis l'annonce tuvalum, arnaque 100% garantie sur le bon coin...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 30/07/2021 - 01:06
funderwood67
funderwood67

inscrit le 28/07/21
17 messages
En taille M, il y a de la dispo sur le XC120 de Rockrider..
1099 euros
Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
Malheureusement je mesure 1m87 je crois que c'est un L qui est recommandé pour ma taille
funderwood67
funderwood67

inscrit le 28/07/21
17 messages
c'est même un XL :)
on fait la même taille !
dur de trouver un vélo dans cette taille...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par funderwood67, 30/07/2021 - 11:31
Hisoka
Hisoka

inscrit le 30/03/21
5 messages
Ouais pas évident
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in