bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
bonjour je voudrais avoir des renseignement sur une fourche la mienne étant péter et inouvrable savoir si sa vallait le coup http://www.probikeshop.fr/Fourches/c24/p1524/MARZOCCHI-MX-PRO-LO-100mm-Disc-2008/product_info.html voila merci d'avance
darkrider38
darkrider38

inscrit le 20/10/08
33 messages
Matos : 1 avis
comme toujours précise ta pratique,ton spad,et ton budget sinon après on peut pas trop t'aider après ca reste une fourche relativement bas de gamme donc bon niveau amortissement ca va pas etre super mais bon c'est marzo donc en théorie c'est solide!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
J'ai monté un MxPro100mm sur le bike de ma copine pour un usage XC/rando. Par contre si tu souhaites l'utiliser pour un pratique plus hard... attention casse possible (plongeur, mécanique interne, fourreau, T...)
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est une fourche correcte pour le cross country/randonnée. Je la brusquerai pas car elle est vraiment light. On en a monté une de la série sur le vélo de ma copine.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis

et comme toujours faut faire un tour dans RECHERCHE ==> vttfreeride.com

bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
merci je présis c pur de l'enduro ou tu XC mais je veux pas quelle pete dé que je demende plus ou autrement je pansais a rock chok
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
fait un effort car la ta phrase veut strictement rien dire ....
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
je disait que c'était pour de l'enduro ou du cross country mais je ne veux pas quelle pète dès que je force un peu je pensais a rock sock
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in