jujuless
jujuless

inscrit le 6/5/08
60 messages
salut :wink: mes disque sont des Avid Juicy 185mm est-ce que quelqu'un aurai déjà monte des disques hope en 183mm (Mono Mini et M4) a la place car je les trouve magnifique est-ce compatible merci et bon ride a tous
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
va jeter un coup d'oeil la bas => http://www.b-m-b.be/forum/index.php?showtopic=18967 je n'ai pas chercher mais si je me souviens bien il est mis si c'est compatible ou non
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Juicy 7 et Avid Ultimate avec un disque Hope Semi-Flottant cela ne passe pas. Les petites languettes des plaquettes entrent en contact avec les rivets du disque. Bon après, tu peux limer les rivets ou couper les languettes des plaquettes... à toi de voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in