Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages

Bonjour, Je viens de trouver ça chainreactioncycles.com Pour pas tordre sa patte de dérailleur mais je ne comprend pas comment on le monte il dise par l'attache rapide puis dans le trou de la vis du dérailleur ? Quelqu'un peux t il m'éclairer ? Merci

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
je pence que c'est comme sur les big hit de 2005 ou 2006 sa ce prend sur la vis du derailleur (celle qui maintien le derailleur au cadre) et l'axe de la roue
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Fait attention, suivant comme sa se fixe, car a la base une patte de dérailleur c'est comme une protection pour pas péter ton cadre quand tu chutes sur le dérailleur, donc si sa pètes tu change même si sa fait chier de les casser ! Pour moi vaut mieux torde une pate que le cadre ! :wink: Après peut être que tu ces tout sa !
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
enfet ton axe de roue se visse dedans et sa renforce la patte aucun risque de casse j'ai sa sur mon bighit de 2007
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Oui je savais merci mais c'est juste la fixation que je ne comprend pas et impossible de trouver le site officiel ou une photo monté sur un velo
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
en gros ça donne ça: Plus de rigidité, mais bon je rejoins les propo ci dessus, patte de dérailleur= fusible pour pas niquer le cadre...
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Ok merci
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
J'ai sa aussi d'origine sur mon big hit 2 2008 ! Sauf que moi c'est sur le sram X9
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rom73300" disait:
J'ai sa aussi d'origine sur mon big hit 2 2008 ! Sauf que moi c'est sur le sram X9
Chez Cpé: c'était fourni d'origine sur certains modèles depuis 2005 déjà
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
si tu prend un toche sur le derailleur, sa va juste etre plus solide, vu que tout est renforcer, mais fixer sur la patte tu ne peut pas niqué ton cadre
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
Parce que vu le prix que j'ais du payé pour une patte de v10 :evil:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
comme qui dirai, quand on achete un ferrari, faut l'entretenir apres :wink: sa doit pas atteindre le prix d'un patte d'intense .... bien qu'elle pete pas souvent, voir jamais sa te dirai de nous mettre un tof de ton v10, il doit etre bien light vu le montage
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"genepi" disait:
comme qui dirai, quand on achete un ferrari, faut l'entretenir apres :wink: sa doit pas atteindre le prix d'un patte d'intense .... bien qu'elle pete pas souvent, voir jamais sa te dirai de nous mettre un tof de ton v10, il doit etre bien light vu le montage
Mais sur les intense c'est pas que la pattes de dérailleur c'est ce qui tien ta roue avec Oui pas de problème là j'ai que des photos équiper pour la station pour le pedalier carbon faut mieux oublier !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Moderateur, 04/11/2008
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
jolie bete pourquoi si fragile que sa le clavicula ?
Moderateur
Moderateur

inscrit le 16/9/08
94 messages
"genepi" disait:
jolie bete pourquoi si fragile que sa le clavicula ?
Le carbone prend trop d'impact avec les pierres
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in