ScottYZ362
ScottYZ362

inscrit le 31/10/08
9 messages
Bonsoir comme freins avant sur mon YZ3 je vais y mettre le nouveau Hayes stroker ryde V8 Qui dois arriver en fin de semaine a mon shop.Que vaut t'il es ce un bon frein??Sais progressif comme frein?ou on off?.Merci bien. :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Je possede les V8. Ils sont ultra progressif. Bon touché. Belle finition. Je leur reproche un manque de mordant et une tendence a chauffer tres vite (mon disque est devenu rouge a la fin de la maxi de val thorrens) Mais les miens sont en 160. Bon freins par rapport a leurs prix
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
SI j'ai bien compris, d'abord tu achètes les freins et ensuite tu demande si ils sont bien? :shock:
romD
romD

inscrit le 19/2/07
275 messages
Matos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Je possede les V8. Ils sont ultra progressif. Bon touché. Belle finition. Je leur reproche un manque de mordant et une tendence a chauffer tres vite (mon disque est devenu rouge a la fin de la maxi de val thorrens) Mais les miens sont en 160. Bon freins par rapport a leurs prix
heeeuuuu V8 => 8" => 203mm v6 => 6" => 160mm j'ai les v8 (203mm donc) depuis 1 moment, c'est pas les meilleurs freins du monde, mais vu le prix où ils sont dispo, c'est pas la peine de chercher plus loin, endurant, bonne attaque, mais freinage difficile à apprecier au début par contre, par rapport à ton bike largement sur équipé, t'as koi actuellement et pourquoi vouloir mettre des strokers?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in