Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/8/08
32 messages
Salut à tous, je possède un pédalier Truvativ Hussefelt sur mon Stinky, et il commence à craquer. Je souhaiterais passer à un pédalier à roulements externes pour plus de facilité d'entretien. Je possède également un antiD ChainPimp (qui marche horriblement mal, soit-dit en passant) et je voudrais savoir comment monter le boitier à roulements externes avec l'anti. Tant que j'y suis, que me conseillez-vous comme pédalier ? Le Saint me fait de l'œil alors bien/ pas bien ? Merci de votre aide.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
comme tu l'as dis, le saint est THE référence. donc vas y les yeux fermé. pour l'anti D, je te conseil un mrp système 3 en non iscg.(si tu as le budget. sinon, son petit frère le système dis "eco".
Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/8/08
32 messages
Okay merci du conseil ;) Et pour le montage il faut d'abord mettre l'anti contre le cadre puis visser le boitier pour bloquer l'anti ? En gros j'ai compris que un anti non ISCG était fixé par blocage mais j'en sais pas plus.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui c'est bien ça. Pour le saint, tu peux y aller c'est une valeur sur.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in