canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages

Salut à tous! Je possède depuis pas longtemps un Kona Stuff 2-4 Garbanzo 2008, je voudrais passer en monoplateau et donc me faire offrir pour noël un antidéraillement Shaman Racing. C'est le Freestyle, voici une photo et sa déscription : dom-bikes.com Mais je ne suis pas sûr à 100% qu'il puisse aller sur mon bike, donc c'est pour ça que je demande confirmation sur ce topic. Merci d'avance pour vos réponses. Quentin[/url]

cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Salut alors déjà il faut voir si tu a le systeme de fixation ISGC (systeme de fixation par vis ) mais , il me semble que sur les kona il n'y est pas =).

Donc il faut que tu achete un guide chaine qui ce glisse derrière ton boitier de pedalier .

En gros quand tu auras ton guide chaine faut qu'il n'y ai pas de pas de vis n'y rien dessus et tu auras juste à desserrer ton boitier de pedalier et à coincer ton guide chaine derrière en resserant wink

toi ton cas est surement celu ide droite .
http//www.pricepoint.com/images/guide_tech.jpg
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Mais donc est-ce que celui-là va bien dessus alors?
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Parce que j'ai regardé et je n'ai pas les pattes de fixations.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Donc nan le shaman racing freestyle n'ira pas .... il faut en chercher un sans pas de vis je peux t'aider wink .

Après moi sur mon ancien stinky j'avais monté un truvativ box guide avec fixation iscg mais le truc c'ets que j'avais limé les pas de vis ... Mais bon vaut mieux en acheter un de correcte dès le début wink

celui là irait => http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=691

et lui aussi => http//www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=29904

Pour te montrer ceux qui iraient quoi wink
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
En fait j'ai le catalogue de Race Company (Santa Cruz, Marzocchi, Shaman Racing...), et on dit qu'il est compatible Type E et Old ISCG.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
A ben s'il est compatible type E alors tu peux le mettre wink
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
O.K. bah merci beaucoup!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Derien wink
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Au pire, t'achète un adaptateur ISGC -> type E et c'est bon ;)
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
oui! sinonhj des fois ils sont livrés avec l'amtidéraillement! sinon en antidéraillement il y a aussi e-thirteen! sa marche du tonnerre :wink: bon ride peace
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
d'un autre coté, sur ton premier lien suffis de lire la description du shaman pour voir : "compatible boitier de pédalier VTT" donc bon :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in