Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Matos : 1 avis
Yop, je pense que cette question à déjà été posée 1000 fois, mais malheureusement l'outil de recherche ne fonctionne absolument pas sur mon ordi... ^^ Donc, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si au niveau des potence direct mount il y a une différence entre celles pour boXXer et celles pour Fox 40. Si oui, vous avez quelque chose de cool et si possible blanc à me proposer pour Fox 40? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ++
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis

Salut :) Il me semblais qu'il y avait une différence entre les boxxer et les 40 mais au vu de cette potence chainreactioncycles.com Certaines sont compatible pour les deux En blanc tu as sa: bon il faut aimer quoi :p chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com La straitline est super belle je trouve, mais only boxxer et pas de blanc OU encore la RACE FACE ATLAS FR qui est dispo en blanche, mais pareille, only boxxer ... Après regarde sur d'autre sites ;) a+

Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Yes, merci, la Kore est superbe! ^^ Mais c'est justement ça qui me fait me pauser la question de la compatibilité... Pourquoi celle-la serait-elle compatible RS et Fox et pas les autres?
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
non les rs sont compatible fox
Foxtrot_Charlie
Foxtrot_Charlie

inscrit le 17/8/09
58 messages
Sur de sur? Magnifique alors!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in