guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Bonjour, Je vous pose mon probleme,j'ai racheter un cadre et le boitier de pédalier n'est pas le meme que mon ancien,je doit donc le changer. J'ais opter pour ce model:http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23245 La bonne longueur c'est 73 mm mais je me demandais a quoi correspond l'autre cote,qui est de 113 mm. Pouvez-vous m'eclairer a ce sujet siouplait? Merci.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

113 mm c'est pour les mono plateau (limite deux) et 118mm c'est pour 2 ou 3 plateaux. ton pédalier est bien un isis? si c'est le cas prends pas funn, il n'y a qu'une seule marque qui font de bon boitier isis c'est SKF chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com :wink:

guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Ok,merci du conseille pour le boitier. Edit:par contre il n'y a pas les largeur de pedalier compatible avec...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si c'est du 73mm (ou 68 une entretoise est fournie avec)
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Ok,et dernière question,concernant la ligne de chaine,56 par exemple,a quoi sa correspond??? J'ai envie de faire sa bien parce que le dernier boitier que j'ai monté,la couronne n'étais pas du tout alignée avec la cassette... Merci.
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/1/08
81 messages
Please help.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in