p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/5/08
32 messages
slt savez si le nouveau dérailleur de truvativ pourra ou plutot si il peux supporter les jolies pistes de DH?même si son prix pour le moment est assez cher j'aimerais l'aquerir quand son prix aura un peu chuté il est tout bonnement énorme
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
c'es pas un dérailleur, c'est un pédalier déjà ! :roll: ensuite, baa y'a un modèle prévu pour l'enduro, et un modèle prévu plus pour les pratique engagé ! mais je sais pas si c'est vraiment utile un tel truc pour de la dh !
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Pour le prix il me semble avoir entendu parler de 700 euros voila sa me parait un peut chero voir completement ENORME :shock:
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/5/08
32 messages
ce système fait d'un monoplateau un double et dans le mag ou j'ai cette impressionante bebete ça m'a scotché apparement il va y avoir une autre marque qui va faire le même mais encore plus cher mais on peut dire tout ce qu'on veut ce système est vachement ingénieux
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"p_dro31" disait:
ce système fait d'un monoplateau un double et dans le mag ou j'ai cette impressionante bebete ça m'a scotché apparement il va y avoir une autre marque qui va faire le même mais encore plus cher mais on peut dire tout ce qu'on veut ce système est vachement ingénieux
nicolaï comme d'hab, et c'est truvativ qui leur copie dessus pas l'inverse :wink: Fin bon il est loin d'etre au point ce pédalier, si on l'a avant 2010 ça sera déjà bien
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/5/08
32 messages
j'tais pas au courant que c'était truvativ qui leur ont piqué l'idée mais bon un peu de concurence ne peut pas faire de mal ce sera bon pour la baisse des prix j'espere :D
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
je l'ai vu en test chez sram, 2 modeles; all moutain et free ride greg herbold l'a meme essayé sur un trek session 88 dh, et il trouvait ça top, en 24/38 et il sera dispo déja en 2009, déja vu en montage origine sur certaines marques, comme lapierre ou devinci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Astars, 31/10/2008
p_dro31
p_dro31

inscrit le 22/5/08
32 messages
j'ai oublié de dire que le hammerschmidt de chez truvativ sera disponible début 2009 mais a cher :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in