Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Salut tout le monde je suis sur le point d'acheter un kona stinky primo (d'occaz) de 2007 a 650eur (prix du vendeur, mais je peux pas dépasser 600e)), la cadre est en relativement bon état. seulemetn à la base il y avait un amorto rocco wc et il l'a remplacé par un 5th élément. que vaut cet amortisseur (j'y connais rien ...)? le kit cadre kona-rocco wc vaut-il plus/moins que kona-5th element? sachant qu'a la base c'était 650eurs avec le rocco et qu'il y a un 5th maintenant. merci d'avance :wink: Nicolas
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
up
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le 5th element a une hydraulique bien plus evolué que le rocco : tu a les reglages compression haute et basses vitesse séparés, de la detente, de la precontrainte, de la fin de course et de la pression. le seul probleme c'est qu'il est assez chiant a régler et qu'il est plus vieu que le rocco. mais bon une fois bien réglé ca a rien a voir avec un rocco. Au pire tu peux lui faire faire une petite prepa pour remettre a neuf tout les joints et t'éviter de te prendre la tete avec les reglages :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
ok merci beaucoup :wink:
karpo
karpo

inscrit le 4/3/08
32 messages
Stations : 1 avis
perso j'ai un 5th element et quand il bien preparé c'est un equivalent meme voir mieux qu'un dhx5 car c'est sur pas facile a regler mais une fois que l'on a le bon reglage :lol: aprés c'est vrai qu'une petite preparation par x1-racing pour pas citer de marque :) meme si sa a un coup il te remtte l'amorto a neuf et c'est une vrais tuerie voilà pour ton info
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
ok merci beaucoup :wink:
va voir dtc team pour ton amorto...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in