dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
bonjour je vais acheter un cadre de street et je voudrais avoir une bonne peripherique - potence (demolition ,ou primo ) - cintre (qui monte bien style ns mais pas ns) - selle - tige de selle merci d'avance pour vos reponse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dori@n, 30/10/2008
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 5/4/08
326 messages
Salut, si tu veux un vélo de street il faudrait allé taper dans l'équipement de BMX (Shadow, Macneil, Primo,...) Au niveau du cintre ta toujours les Aktarus et les MutantBikes (hors les NS), la tige de selle sa dépend de ton tube du cadre et la selle pareill va voir dans le BMX!!! a+
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
potence bmx cintre +1 a dobermanrider selle+tige de selle moi j'ai un combo Mcneil sa va super sa fait juste un peu mal sur les bus mais on si habitue ^^
yo56
yo56

inscrit le 14/5/07
38 messages
Matos : 1 avis
ou alors cintre et potence black market :wink: perso c'est aktarus slacker et potence (bmx) animal
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Moi je vend un cintre sankukai de chez 24B pour le street. Si tu es intéréssé on sait jamais :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
cintre : aktarus, mutant bike, NPJ, leaf ... potence : marque de BMX reputé (shadow, colony, superstar...) tige selle : un montage street c'est souvent épuré donc il faut du léger donc je mettrais une carbone moi vu ce qu'elle prendrais dans la tronche, ça casserait pas mais bon sinon macneil propose des TDS en toute les tailles pour les selles pivotal. selle : marque de BMX (kink, odyssey...)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
mikael +1
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah oui mais normal enfin ça tombe sous le sens... Petit HS : minio, santa jackal 2009 en prépa !! :lol: je te tiens au courant de ça ...
dori@n
dori@n

inscrit le 29/10/08
174 messages
merci beaucoup pour votre aide mais est ce qu'il y a des marque française de materiel en street (ex :cintre candida) ou peut connue merci a ce qui repondron
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
"mikael77" disait:
bah oui mais normal enfin ça tombe sous le sens... Petit HS : minio, santa jackal 2009 en prépa !! :lol: je te tiens au courant de ça ...
tu as des news sur le prix du cadre du jackal 2009 ? si oui a combien est-il et quelles couleurs sont dispos pleaz' ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in