diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Salut, je suis à la recherche d'un bon pédalier 3 pièces et j'en ai retenu 2: Foundation 99€ unleaded.fr Powerbite 159€ dom-bikes.com -Malgrè leur grande différence de prix, je voulais savoir quels étaient les avantages/inconvénients de chacun et lequel était le mieux. -Je voulais aussi savoir que-ce qu'il y avait comme bonne couronne pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses A+ et bon ride :wink:

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
salut, le foundation est a priori très bien. J'ai seulement un peu galérer pour enfoncer les manivelles dans les canelures car ça doit etre calculer hyper juste. mais au moins, quand c'est au fond, ça bouge plus !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ok merci :wink: et ya quoi comme bonne couronne???
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Je préfère les micro cannelés mais je prendrai un autre modèle que le founadtion!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Comme quoi??????
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
il y en a pas mal démolition wethepeople, shadow conspiracy ou alors Profile, même en occase!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
L'occas c'est pas trop mon truc :D Et en bien compatible avec le meno le moins cher possible ya quoi :?:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
http://www.eastproshop.com/pedalier-twenty-reverse.html Le twenty reverse c'est pas un peu le meme que le primo holowbite mais en moins cher ? Sinon, il paraitrait que les roulements des pedaliers trois pieces sont a changer tout le temps. Car j'hésite entre un XT, un Saint, et un 3 pieces. Merci
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Des roulements BIENS MONTES vieillissent bien. En terme de prix en micro cannelé, il y a les FSA aussi un autre intérêt du micro cannelé c'est de monter la couronne tree qui se passe de vis de fixation
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Merci à tous :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in