chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
Bonjour à tous, Mon frein arrière (avid juicy three) fuit et je souhaite m'en acheter un autre pour faire du XC mais je ne sais pas quel modèle choisir et quel frein on peut avoir avec 100€ max ? Merci pour vos réponses.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis

le nouveau avid elixir probikeshop.fr :wink:

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour un budget de 100euro, tu as du choix: Avid: Juicy 3 / 5 / 7; Elixir R Formula: Oro K18 / K24 Hayes HFX9; Stroker Ryde / Trail ...
chechemat
chechemat

inscrit le 7/6/08
44 messages
merci pour ta réponse rapide mais je vais acheté un frein en magasin car je n'achète pas sur internet ( pour le moment!) donc le prix dépasse mon budget !
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah c'est sur, que hors VPC... ça limite ton choix.
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
"chechemat" disait:
merci pour ta réponse rapide mais je vais acheté un frein en magasin car je n'achète pas sur internet ( pour le moment!) donc le prix dépasse mon budget !
tu devrais tu economiserai pas mal d'argent car sur internet plein de sites vendent moins chères :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in