nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Salut, je vais me prendre un potence Thomson elite X4 pour mon sx trail avec Lyrik et cintre truvativ 31,8 et réhausse de 25. Mais je ne sais pas vers quel longueur et angle, j'hésite entre le 50mm et le 70mm, et le 0° et le 10°. Pour une pratique enduro que me conseillez vous, avec avantages et inconvénients? Merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
sur la 70.. il me semble que tu n'as pas le choix de l'angle... ( a moins qu'il n'y en est de nouvelles depuis l'année derniere) Perso, j'ai une 70... elle me va tres bien, mais d'autres la trouvent trop longue. Ca depend aussi de ta taille !
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
oui effectivement il n'y a pas de 70mm pour 10°. Je mesure 1m76 pour un bike en taille M, utilisation enduro. Mais au niveau pratique qu'est-ce que la différence entre 50mm et 70 génère?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je fais la meme taille... meme taille de cadre. une potence plus longue allongera le velo, et sera un peu moins maniable, mais un poil plus confortable si tu roules longtemps.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in