Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Bonjour, désolé si sujet déjà abordé, j'ai cherché et rien trouvé d'équivalent. Mon ignorance étant infinie sur ce sujet, veuillez ne pas vous moquer :D Alors voila, j'ai un pédalier 3 pièces en standard EURO (d'après ce qu'on m'a dit perso j'en sais rien) et je vais peut-être acheté un cadre au standard US. Je voudrais savoir donc si il existe un adaptateur ou s'il faut que je change quoi que ce soit... J'aimerais bien ne pas avoir a racheter de pédalier... Autre question: les différents standards correspondent aux différentes tailles de roulements? Merci bien;) A+
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Personne ne peut me répondre? ++
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis
il me semble aue euro et US c est pareil, sinon oui c est la taille des roulements, il y a surement des adaptateurs sinon tu peux changer juste le roulement (c est mieux a mon avis) t en as pour environ 40 € de bons roulements
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Ah ok merci. J'suis pas sur que EURO et US ce soit pareil... Quelqu'un saurait ? Merci de ton aide ;) a+
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
C'est si compliqué que sa? La différence entre US et EURO? Merci
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
tu as quoi comme cadre et tu veux acheter quoi ? ca sera peut etre plus simple
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
J'ai un commencal Absolut Cromo de 2005 et je vais acheter un last raffnix de 2008. Florbea m'a dit sur je sais plus quel post que mon pédalier était au standard EURO et sur le site LAST, le Raffnix est en US. Merci de ton aide ;) a+
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
ben pour moi le raffnix est en spanish donc soit tu prends des adaptateurs soit tu changes tes roulements j ai un pot qui en a acheté un y a pas longtemps il a du mettre des reducteurs spanish to euro apres pttr qu ils ont sorti un autre
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
En spanish? Sur Unleaded BMX, ils disent US... Mais si un de tes potes l'a en spanish, c'est que sa doit etre sa... Merci ;) a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in