remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, Voila je vais dans peu de temps monter une junior-t de 2004 sur mon big hit 3 2010 car je pars en station dans 10 jours et que ma domain 318, est hs suite a des rayures sur un plongeur et des pertes d'huile. Je me suis renseigné sur le net et surtout sur 26in, donc je pense changer de jdd et j'aimerai savoir si c'est ceci qu'il faut que je me commande : -http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=58550 -http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41851 Merci de vos réponses
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est le second qu'il te faut, le 1er c'est pour monter une fourche "tappered" (conique) sur une douille 1.5".
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
grand merci kalim je vais pouvoir faire ma commande, j'ai aussi pris l'adaptateur pour l'etrier, j'espere juste que la junior-t fasse l'affaire :s
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"remess" disait:
grand merci kalim je vais pouvoir faire ma commande, j'ai aussi pris l'adaptateur pour l'etrier, j'espere juste que la junior-t fasse l'affaire :s
Ben vaut mieux la Domain 318, mais vu qu'elle est HS et si t'as que ca sous la main, ca te permet de rouler a bas prix.
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
ouai par ce que pour le moment j'ai pas les moyens de changer de fourche, se sera pour courant automne, d'ailleur tu pourrais peut etre me conseiller, j'hesite en simple t entre la fox 3[color=red]6[/color] van fit rc2 et la 66 rc3 evo, ou en double t entre la boxxer r2c2 et la 888 rc3 evo. j'arrive toujours pas a me decider pour simple ou double t.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par remess, 18/07/2011
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/4/11
1899 messages
Stations : 2 avis
fox 36 non ?? pasque 32 et bomber 66 c'est pas pareil
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
mince oui effectivement je veux dire 36
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"remess" disait:
ouai par ce que pour le moment j'ai pas les moyens de changer de fourche, se sera pour courant automne, d'ailleur tu pourrais peut etre me conseiller, j'hesite en simple t entre la fox 3[color=red]6[/color] van fit rc2 et la 66 rc3 evo, ou en double t entre la boxxer r2c2 et la 888 rc3 evo. j'arrive toujours pas a me decider pour simple ou double t.
Si tu fais du freeride, une double té n'est pas nécessaire. Je roule avec, c'etait plus pour essayer et un peu par esthetique que par réelle utilité, enfin tant que je n'avais pas essayé je ne pouvais pas me prononcer non plus. Apparemment les Marzo dernieres generations ont une sacrée reput', justifiée ou non je ne me prononcerais pas.
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
comment sa une sacrée réput' ? dans le bon sens ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"remess" disait:
comment sa une sacrée réput' ? dans le bon sens ?
Oui dans le bon sens, mais n'en ayant jamais essayé, je n'irais pas plus loin dans mon jugement. :wink: Pour l'instant les 2 seules fourches que je pourrais juger sont la Domain 318is u-turn et la 888 RCV 2009, donc le coq et l'ane quoi! 8)
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
et la rcv 2009 t'en pense quoi alors ? elle pourrai me revenir pas chere d'occas je pense, meme si l'occas pour une fourche je suis pas trop pour mais bon, c'est les portefeuille qui va decider ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"remess" disait:
et la rcv 2009 t'en pense quoi alors ? elle pourrai me revenir pas chere d'occas je pense, meme si l'occas pour une fourche je suis pas trop pour mais bon, c'est les portefeuille qui va decider ...
Tres bonne fourche pour ce que j'en fais (je precise avant qu'il y en ait qui viennent avec tous les documents de fonctionnement interne), bon je la fais talonner de temps en temps (surtout sur une recep hasardeuse a Villard ou il faut freiner en meme temps, mais rien de mechant, d'autant plus que je fais mon poids!) mais rien a dire dessus. Acheté d'occase, elle a fait une demie saison, y avait pas une trace sur les plongueurs!
remess
remess

inscrit le 29/5/11
34 messages
ok merci, je ferai ma recherche en temps voulu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in