centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Je me suis acheter un fox DHX 4 mais il ses desintégrés durant une descente alors jai besoin d'un nouvau pour mon kona coiler de 2006 donc jai 200 mm d'entrax je suis ouvert à toutes jugestions pour des modèles. merci PS: je suis désolé pour la qualité du français je suis anglais
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
salut, ton francais est meilleur que celui de beaucoup de francais! ;) Si tu as un bon budget y'a le Stoy de chez BOS, après j'ai le dhx5 j'en suis plutot content... Si j'ai d'autres idées je te fais signe, mais le Stoy est une valeure sûre!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
I'm affaraid that only Fox could provide you good rear shox for a fair price. This summer I saw two dead manitou swinger. BOS rear shocks seems to be great but, let's be honest, theyr're high end competition tools and a bit too expensive for a Kona coiler. As well they are only sold since august this year, it's a bit early to judge if they will last long enough. My advice : Any DHX Fox with a decent spring, fine tuned to your weight. Good ride
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Ok merci pour vos reponses pour un DHX 5 par exemple quel ressort me comvienderais le mieux je pèse 82 kilo merci et quel Stroke je ne sais pas c'est quoi en français merci et bonne journé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
stroke = course (en francais) si ton amortisseur est en 200mm il faut savoir si c'est un 51 ou 57mm de stroke (2" ou 2.25") Pour connaitre la valeur du ressort (tarage) regarde sur le site de TFTUNED (spring calculator)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in