Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Salut à tous. J'aurai besoin de quelques avis. J'ai un Bullit taille M avec une 66RC de 2005 en 170 mm qui marche de feu. Le hic, c'est qu'elle est très haute et du coup le spad perd énormément en maniabilité. J'ai possibilité d'avoir en échange une FOX 36 Van R de 2006. Beaucoup plus basse, ce que je recherche afin de modifier l'angle de chasse, pour seulement 10 mm de moins de débattement. Utilisation: Freeride principalement et 3 à 4 sorties montagne dans l'année. Alors ?????
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
si tu fait que freeride garde ta 66 a mon avis , ceci dit la 36 est une tres bonne fourche mais plus pour du gros enduro je pense perso je connais deux personnes qui roulent en bullit (dont une qui envoie du paté !) et les deux on une 66 dessus , ca n'a pas l'aire de leur poser de problemes apres c'est peut etre le cadre qui n'est pas adapté a ton pilotage . marzoc powa !!!! :twisted:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ... pour avoir eu au debut une 36 van rc 2 sur mon asx , elle sera trop basse pour ton bullit ....garde plutot ta 66 ; de plus elle est quand meme plus costaude qu une 36 .... @ ++
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
je tien a préciser qu'un pote a moi roule avec une 36 en idf , mais a la montagne il la trouve limite , d'ailleurs il c'est acheté une 888 pour la montagne
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"poumpoum" disait:
je tien a préciser qu'un pote a moi roule avec une 36 en idf , mais a la montagne il la trouve limite , d'ailleurs il c'est acheté une 888 pour la montagne
Y a moyen de rouler où en idf? car nouvellement dans la région j'ai pas encore eu le temps de rouler depuis 5mois.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Alors ca il y a pleinde spot en idf ca depend de ou t'habite et de ce que tu pratique perso pres de chez moi il ya dirt descente enduro et meme aeroport car on vole beaucoup aussi
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"freeDirt" disait:
Alors ca il y a pleinde spot en idf ca depend de ou t'habite et de ce que tu pratique perso pres de chez moi il ya dirt descente enduro et meme aeroport car on vole beaucoup aussi
Bah du coté du 77 (mais mobile 94/91) Question pratique: c'est plutot Dual/FR; Single/DH Short Track... J'adhère plus trop au Dirt/streetni l'Xtrem FR XC/Enduro: prochainement car budgétisation du bike en perspective
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 22/10/2008
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
J'ai eu un bullit, avec une 66, et avec une fox 36...tu va gagner énormément en poids mais cette fourche est vraiment trop basse pour le vélo, ce n'est pas super agréable: l'angle est très fermé, position ramassée sur l'avant..!! Le mieux pour toi serait de trouver une 66 avec T plat.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bah plus les deux premieres enfin moi c'est la ou je vais car j'aime pas trop le dirt.Moi je suis vers la foret de momonrentcy donc spot sympa mais planquer
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Merci à tous pour vos réponses ! Je crois que je vais vendre ma 66RC et acheter une 66 RC2X qui a un T plat. Je pense que ce sera le meilleur compromis entre ma pratique, mon spad et ma morphologie :wink: Bon Ride @ tous !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
trop bas?????? :lol: :lol: :lol: mp si tu veux mad rider te donnerais quelque site.
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Aaaah, une nouvelle donne..... C'est ton Démo avec la 36 ? Si ça passe bien là dessus, y'a pas de raison sur le Bullit. Et au niveau rigidité ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est nickel. pas de soucie niveau géométrie. ca marche sur les yeti asx qui ont 180mm un demo en 200mm un dude en 180mm et me souvient plus des autres potes qui ride avec cette fourche.
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Oki :wink: Alors je teste la 36 .....
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
La 36 est en place et .... de la bombe! Poste de pilotage rabaissé de 20 mm, angle de chasse modifié en conséquence, le spad est plus joueur, plus "nerveux", surtout dans les enfilades bien en pente. Je regrette pas. Merci pour vos post :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
merki qui? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in