albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
J'aurais aimé savoir pour les guides chaines E-thirteen lg1,quand on l'achète il précise 1 nombre de dents du plateaux mais ce nombre c'est juste pour la bash ? -Sa concerne pas le guide,genre on peut rouler en plateaux de 38 et la semaine d'après y mettre un plateau de 34 ou 36 par exemple sans être obligé de racheter 1 guide chaine complet quand même, -C'est juste des règlages à faire pour qu'il s'adapte au nouveau plateau qu'on met !??
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Nop ça concerne le guide chaine, ils ne sont apparement compatible qu'avec un nombre de dents donnés. Choisis bien ton modèle :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
En faite alors,il faut changer de guide chaine à chaque fois que je veux mettre un plateau de diamètre inférieur ou supérieur,il faut être plein de thunes; -T'es sûr de toi? -Tu roule avec ce guide chaine là toi?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
ba ... il y a des guides chaînes ou on peut réglé la hauteur des roulettes etc ... mais je croit que l'on ne peut pas avec le LG1
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"albee" disait:
En faite alors,il faut changer de guide chaine à chaque fois que je veux mettre un plateau de diamètre inférieur ou supérieur,il faut être plein de thunes; -T'es sûr de toi? -Tu roule avec ce guide chaine là toi?
Je suis sur de moi, certains modèles sont en effet réglables, mais pas ceux prévu pour une taille spécifique. Donc tout dépends du modèle en fait. et non je roule pas avec, j'aime pas cette marque je préfère raceface (snif mon rad a un mrp d'origine... :cry: )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
cette anti D est nickel pour la taille sa concerne le guide , tu peut le regler de 32 à 38 ou 40 si tu prend le model en question , pour le bash il est pas avec se model la
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa c'est impecable,moi j'avais besoin d'un truc qui fasse justement 32,34,36 & 38,par contre je rectifie,la bash est vendue avec! -Jette un oeil sur Chain reaction,c'est un bash taco ,enfin toute façon moi je ne vais pas en mettre donc je m'en fous un peu -Merci pour vos renseignements et si y'a quelqu'un qui roule avec,merci de me dire ce qu'ils en pensent. -mais à mon avis c'est 1 des mieux,vu comment la chaine elle est bloqué,je pense pas qu'elle va se barrer!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
le mec qui deraille avec sa respec ... vrement niquel rien a dire parfait 8) :lol: si ta l'argent fonce aucun defaut marche vrement niquel par tout les temps tout les terrain solide tres leger et estetique , a par le prix .... moi la bash etait pas avec
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Oui il est compatible pour plusieurs tailles : la roulette du bas et le guide d'en haut sont réglables. S'il est compatible avec un bash, ca n'est qu'avec un e thirteen. La taco n'est pas un bash, c'est une sorte de sabot sous le boitier de pédalier qui remplace un bash.
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
OK,je crois que c'est clair,je vais me le prendre,quitte à pas sortir pendant quelques temps;Je préfère faire un sacrifice et avoir du pure matos sur mon spad,y'a pas photos,merci pur vos coms & PURE RIDE à tous !!!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"the_biker" disait:
cette anti D est nickel pour la taille sa concerne le guide , tu peut le regler de 32 à 38 ou 40 si tu prend le model en question , pour le bash il est pas avec se model la
Y en a qui sont pas réglables hein :wink:
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
ça c'est pour les gamut tirorex, le e13 lg1 est lui bien réglable, encore faut-il avoir les différents tacots tout de suite... ...ou avoir le plus grand pour plateau en 38.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
faux le plus grand est pour plateau en 40.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
autant pour moi: 40 effectivement
Rider_du_83
Rider_du_83

inscrit le 12/6/08
17 messages
slt je fait un petit hors sujet mais je veux pas faire un nouveau topic juste pour une question. Donc mon problème est que je veux commander un protège plateaux E Thirteen transparent sur CRC hors lorsque je vais sur les protèges plateaux, il y a bien clear et white mais sur les photo le clear est blanc et non transparent ! alors est-ce une erreur de CRC ? je ne sais pas, quelqu'un pourrais m'éclairer ? merci et bon ride
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/1/09
51 messages

Salut, Je regardais un dispositif pour éviter de dérailler donc forcement un guide chaine. Mais maintenant corriger moi si je me trompe. Mais j'ai trois plateaux. Si je mets un guide chaine je n'ai plus qu'un plateau voir deux ? Si c'est le cas il i a une possibilité d'avoir un pseudo guide chaine qui gere 3 plateaux ? Vélo Kona Coilair 2007 pour info. Vu sur ce vélo un guide chaine vttfreeride.com d'ou mes questions peut etre bete ....

crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
si tu regarde il n'a qu'un plateau (le coiler de ton lien) mais chez Dm3 ils font un modèle double et triple plateaux !!!!!
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Voila des liens et photos : http://www.dm3bike.com/upload/products/AntiD_EX_ISCG05_web.jpg http://www.dm3bike.com/upload/products/AntiD-EXstd_web08.jpg tu trouvera ton bonheur ici : http://www.dm3bike.com/produits.php?i=4
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/1/09
51 messages
Oui oui j'avais vu qu'il n'avait qu'un plateau. Mais comme j'en ai vu plusieurs avec un seul plateau, je ne trouvais pas cela adapté a mon utilisation.
SladerZ
SladerZ

inscrit le 26/1/09
51 messages
Merci pour les liens :D
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Mais de rien !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in