albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Salut,j'aurais aimé savoir ce que vous penssez des jantes Subrosa,Fiabilité & solidité,sachant que je pèse 60kgs en gros,on m'a dit qu'elle me conviendrait parfaitement pour 1 usage freeride & downhill(Pour monter sur 1 Bullit,[tout suspendu quoi] je trouve important de le noter car elle seront moins solicités que sur 1 dirt semi rigide)
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Salut , j'ai un absolut alu 1 depuis mai 2008 Je roule un peu partout et sur un circuit de BMX, et pour le moment RAS ps je pèse 68 kg A+
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"albee" disait:
Salut,j'aurais aimé savoir ce que vous penssez des jantes Subrosa,Fiabilité & solidité,sachant que je pèse 60kgs en gros,on m'a dit qu'elle me conviendrait parfaitement pour 1 usage freeride & downhill(Pour monter sur 1 Bullit,[tout suspendu quoi] je trouve important de le noter car elle seront moins solicités que sur 1 dirt semi rigide)
Belle et solide :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
belle si tu kif les couleur solide est un grand mots mais elle suffisse si tu ride vraiment propre et fais attention on constate qu'elle casse sous le fond de jante (cela ne change en rien l'utilisation sauf la crevaison faut faire attention mais tu trouvera mieux a moins cher
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ugo fait des 3-6 et des 180 pas un voil la toi tu fais des 180 bizzares pas un voil :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"chang_biker_3" disait:
belle si tu kif les couleur solide est un grand mots mais elle suffisse si tu ride vraiment propre et fais attention on constate qu'elle casse sous le fond de jante (cela ne change en rien l'utilisation sauf la crevaison faut faire attention mais tu trouvera mieux a moins cher
il faut ce mettre a la page... le problème est réglé. tu peux y aller les yeux fermé.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Ugo fait des 3-6 et des 180 pas un voil la toi tu fais des 180 bizzares pas un voil :wink:
OUI comique ugo a mis un 360 sortit de trottoir avec ton bike rien ok j'avoue mais au tout début elle se voilais quand je mettais mes premier 180 regarde la maintenant elle a un petit certe mais un voila (arrière) Est mais 180 zarb il sont zarb en ce moment car je reprend les 180 et j'ai trop peur sois je met 150° parfait sois 250° et mon pied se bar c'est zarb (avec mon bike) avec le tien ça va je les tien propre c'est zarb pareil en bmx donc le mec encore blésée ta guel* lol je dec a tt VIC'
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"kifran78" disait:
"chang_biker_3" disait:
il faut ce mettre a la page... le problème est réglé. tu peux y aller les yeux fermé.
Non spank n'y vas jamais les yeux fermé sa coute cher premièrement faut faire attention et secondement ta moins cher et aussi résistant voir mieux mais pas en couleur faut choisir
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Prends les subrosa il fait de la descente il s'en fout des rotations :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
OK sa marche,merci pour vos coms,et je voulais du blanc parce que mon cadre est vert lime donc sa va trop péter,sinon y'avait bien les dt swiss 1750,mais chère et je me demande si elles seraient assez costaud pour mon usage Fr & DH même en roulant propre sa me fait peur parce que je nike 1 roue sa fout les boules avec 1 prix pareil !!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu mettras des tofs sa va faire très beau tu vas mettre quels moyeux?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pour les moyeux c'est des hope pro 2 en black ,en 150*12 à l'arrière,sinon pas de soucis pour les tofs,je suis trop pressé qu'il soit finit,là il me manque plus que le guide chaine(E-Thirteen LG1)en blanc bien sûr,le mois prochain il sera finit,je l'ai commencé au mois de juin. -Mais en faîte comment on fait pour mettre des photos,tu parlais de faire carrément le test terrain ? -D'ailleurs à ce sujet,combien de temps il faut pour quand on fait 1 test,qu'il apparaisse sur le site,moi j'ai mis le test de mon spé en début de semaine et il est toujours pas visible ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in