maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Bonjour, voici mon problème, je pars dans une semaine en vacances au deux alpes, et pourtant j'avais prévu depuis longtemps a deux magasins de commander une patte de fixation de dérailleur et la les deux me dise que pour l'instant qu'ils ne peuvent pas en recevoir.. J'ai besoin d'aide pour savoir sur quel site je peux en trouver et rapidement... Mon vélo est un scott Voltage FR 20 de 2010 donc une patte accueillant un axe de 12... Je vous remercie d'avance bonne journée à tous et bon ride ;) Max
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
chain reaction cycles....ou t en trouveras bien en stations va...
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/9/09
709 messages
"razgriz65" disait:
chain reaction cycles....ou t en trouveras bien en stations va...
+1 vu la quantite de Scott FR en location en station.... je ne me fais pas trop de soucis.... faudra peut etre faire le mendiant ..... Bon sejour et bon ride aux 2 alpes ! A+
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Surtout que c'est pas dit qu'elle casse,l'année derniere stips a passé la semaine a chatel sans rien casser sur son voltage :wink:
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ouais pas faux... mais bon j'aurais bien aimé en prévoir une au cas où.... ouais au pire j'irais dans un magasin de loc'... parce que même sur chain je ne trouve pas... Enfin je vous remercie bien pour vos réponses. Et merci j'espere que ca va etre sympa la bas;) MAx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in