riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages

je voudrais une roue avant pour vélo de dirt et fr léger mais mon budget est de 100 euro max donc j ai vu sa mais pour listant je n'ai pas de frein a disque mais proposer moi tout ce qui est bien en dessous de 100 sur crc de préférence chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com ps: j'ai craqué sur la dmr au niveau esthétique

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/2/08
821 messages
Matos : 2 avis

desole de te decevoir mais perso jprendrais pas dmr car elle est en 9mm et a roulements a billes et un peu moins large alors que la combat est une sas plus legere, et si je me trompe pas tu as un spin doctor donc possibilité de passer en 10mm (a confirmer) chainreactioncycles.com mais pas beaucoup moins caustaude, choix perso

riderdu76
riderdu76

inscrit le 15/5/08
93 messages
ba ouai mais pour la dmr y'a que l'axe et la parois moins large car moi je fait du dirt mais léger c'est plus des bosses de bmx race et je ne fait pas beaucoup de street et aussi je ne vois vois pas comment pas a plus avec un adaptateur ps les halo combat sont en 9 mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in