passidyM
passidyM

inscrit le 25/6/08
8 messages
Bonjour vu que mon vtt commence à avoir des rides ( desolé pour lui )mais je fini les l'aide saison puis je m'en rachetrais un mais je me pose une question pour les amortiseur le confort ses bien mais es ce que pour le dos sa sers car je fais 1metre 90 pour 16 ans (pour vous situez ) donc es mien pour le dos ??
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Un peu ouais!mais bon ça dépend aussi de la pratique,on peut pas généraliser...et puis du prix,il est clair qu'un tout suspendu commence à être pas trop mal à 900/1000euros,en dessou c'est SR. C'est quoi ta pratique,c'est quoi ton budget donc?
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
une bonne position sur le vtt est primordial. même avec un amorto de 200mm, si tu as une mauvaise position...
passidyM
passidyM

inscrit le 25/6/08
8 messages
on va dire 2000 au max pas un cent de plus et un trek de préférence pour rando poussée j'aime beaucoup les dessente technique et n'hésite pas à foncer et à me planter :oops:
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Bah c'est bon.Les trek sont bien équipés,à2000euros y a du bon matos!
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
il y a les remedy il me semble :wink:
passidyM
passidyM

inscrit le 25/6/08
8 messages
merci donc l'amorto aide mais il n'y a pas que ça qui contes
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
non évidemment,mais dans le défoncé,plus de motricité,de confort,de vitesse,d'éfficacité...
passidyM
passidyM

inscrit le 25/6/08
8 messages
merci a vous plus Que attendre 6 mois pfff trop long mais je n'ai pas envie de l'abimé avec les l'aides saison et j'ai regarder les trek remedy chère mais bon si je dois payer la moitier je prendrais un de ceux la sans doute donc merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in