akirabiker
akirabiker

inscrit le 4/10/08
28 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Mon problème est que j'ai une gaine de frein arrière mécanique vtt trop courte pour les barspins. :( Donc je voudrais savoir si vous connaissé des gaines assez longue pour mon frein mécanique arrière :) Merci A+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
elle mesure combien ta gaine actuelle?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
tu en as qui peuvent faire jusqu'a 2métres je pense que c'est assez non ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
a décathlon tu en as pour pas cher :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, comme dit, tu peux en trouver de 2 ou 3 mètres à decath, en noire. Si non, si tu veux des couleurs, vas dans un shop de bmx, là tu auras de tout, de toutes les longueurs (decoupe) Voilà
akirabiker
akirabiker

inscrit le 4/10/08
28 messages
ok merci et ma gaine mesure 1m40 Moi de toute facon les gaines plus c'est long mieu ce sera :)
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Dans les bon shops, tu peux en acheter au mètre. Libre à toi de mettre 10 mètres de gaine si ça te chante! :lol:
akirabiker
akirabiker

inscrit le 4/10/08
28 messages
mdr comme quoi comme shop?
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
nimporte quel shop de vélo en a de toute façon ;) Tu demande genre 2m30 de gaine le gars va te la couper te filer les pti embout de gaine et toi tu paye genre 3-4 € est voila :)
akirabiker
akirabiker

inscrit le 4/10/08
28 messages
ok et sur le net je peut pas trouver des gaines assez longues?? (lien svp)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in