karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
bonjours tous est dans le titre je cherche un moyeux av en 20 mm sans fixation de disque pour une rhynolite xl en 24 pour un budget de 60 euro critère -solide -léger l'esthétique est secondaire merci :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
Un moyeux de 20 mm sans fixation disque?! Pourquoi galerer a en trouver un sans fix. (il me semble que ca n'existe pas, sachant que le 20mm a été apporter au debut pour la rigidification des fourche pour evité la casse dut au gros frein a disque) alors qu'as 55€ on en trouve des pas trop mal avec fix. en shop? Formula,Dmr,a2z(je ne suis plus trés sur), planet X etc... Va dans ton shop demande au vendeur il te renseignera vite, au pire prend leurs catalogue et regarde Un moyeu de axe de 20 sera de toute facon plutot robuste et ce qui change en gros dans les différent moyeux sont les roulement
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
tout simplement c'est pour le détail la petite chose qui fait que . j ai envie de me faire plaisir sur mon nouveau velo donc ^^ merci
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages

Yop En voilà déjà deux! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in