zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je possède actuellement un dérailleur XT Shadow chape courte avec shifter XT.. J'en suis très content à part dans les passages défoncés où la chaîne se détend un peu, ça ne déraille pas mais le bruit engendré me dérange parfois (heureusement que j'ai une chambre à air autour de la base arrière).. J'ai vu que le Saint shadow chape extra courte est enfin dispo ainsi que son shifter.. je me demande si ça vaut le coup de dépenser 120€ pour passer en full SAINT.. en gros si je verrai la différence avec mon XT... Voilà merci d'avance.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'ai plier mon shadow aujourd'hui .. je pense prendre un saint
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa se change que la chappe ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui je pense que ça se change... après faut trouver où l'acheter.. a voir chez ton bouclard.. sur CRC, j'ai trouvé que les galets..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, je dis, pourquoi pas... Mais à la limite, attends de casser ton dérailleur, et mets ton budget dans autre chose.. Enfin, c'est ma vision des choses. Pourquoi pas attendre un peu?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in