celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages

Bonjour tout le monde !!!! je dois changer mon jeu de direction, et j'essai de voir pour quelque chose avec un bon rapport qualité prix n'éxcédant pas 40 euros...j'ai penser a cane creek parmis les deux ci dessou mais j'ai l'impression que c'est pas solide. Avez-vous une idée à me conseiller ?? Merci bcp !! Bon Ride a tous ! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Je rajoute que mon vélo est un commencal meta X4.

sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
Salut, Pour la différence de prix je te conseille le sage freeride. Je pense qu'il comblera parfaitement tes attente. Tchus
celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
j'aimerais aussi des utilisateurs sur la marque cane creek, si c'est fiable parce que d'après avis, la fiabilité est assez mitigé..
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"celio" disait:
Bonjour tout le monde !!!! je dois changer mon jeu de direction, et j'essai de voir pour quelque chose avec un bon rapport qualité prix n'éxcédant pas 40 euros...j'ai penser a cane creek parmis les deux ci dessou mais j'ai l'impression que c'est pas solide. Avez-vous une idée à me conseiller ?? Merci bcp !! Bon Ride a tous ! chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com Je rajoute que mon vélo est un commencal meta X4.

Il y a des règles sur le forum. Tu crée un nouveau post, pas besoin d'écrire en majuscules. Je t'invite à relir le réglement. :wink:

celio
celio

inscrit le 15/6/08
435 messages
Désolé, Je ferais plus attention la prochaine fois...personne n'a d'avis la dessus. .?
commencal17
commencal17

inscrit le 9/1/10
355 messages
"celio" disait:
Désolé, Je ferais plus attention la prochaine fois...personne n'a d'avis la dessus. .?
FSA THE PIG DH, une valeur sur.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"celio" disait:
j'aimerais aussi des utilisateurs sur la marque cane creek, si c'est fiable parce que d'après avis, la fiabilité est assez mitigé..
Cane Creek est une vieille marque avec une gamme large, avec des modèles bas de gamme et haut de gamme, avec la qualité, la légèreté et le prix qui vont avec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in