tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

salut a tous aujourd'hui j'ai recu ma commande de CRC qui contenait deux pneu: un maxxis hight roller 2.5 pour l'avant et un michelin reinforced 2.5 pour l'arrière hors,comme je suis intelligent,je les ais pris en tubeless,pensant que mon vélo tout beau tout neuf était équipé en tubeless....mais ce n'est pas le cas :roll: donc la je renvoi les deux pneus mais je dois choisir leurs remplacant... j'ais donc pris un minion DH 2.7 42a pour l'avant, et pour l'arrière je sais pas trops,jvoulais rester chez michelin et j'ai vue ca : chainreactioncycles.com le design des pavé m'as bien plus ,mais je sais pas si ca sera idéal pour la DH sur un peut tout type de terrain(sachant que j'envoi pas du gros)et si en 2.35 ce sera pas trops petit (meme si j'ai vue,entre les deux pneus que j'ai recu qui était les deux en 2.5, bin le michelin était très visiblement plus large que le maxxis...) quel bon pneu pour l'arrière vous me conseillez? je cherche du solide,bonne accroche en virage et sur tout type de terrain merci :wink:

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est pas gênant qu'ils soient en tubeless :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages

bin jsais pas quand j'ai esseyer de monter le maxxis a l'avant j'ai trouver qu'il ne s'adaptais pas du tout a la jante,il était trops "dans la jante",du coups les flanc du pneu touchai vachement ,je prefere ne pas prendre de risque...et puis,j'ai trouver ca super chiant a monter/démonter comme pneu,donc jprefere rester sur du basique parce que là un tubeless ne me sert strictement a rien.... mais merci de ton commentaire,tu n'aurais pas d'idée pour un pneu arrière, que pense tu du michelin ? merci :wink: EDIT: chainreactioncycles.com que pouvez vous me dire sur celui ci ?(ormis que ya mieu comme couleur :lol: ,ca ira bien avec mon Canyon tout noir ^^)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par tuning_boy, 03/10/2008
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 5/1/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut ben j'ai ce pneu a l'arrière en se moment puis j'en suis assez content il remplace mon ancien "mignon DH" sans soucis puis c'est vrai qu'il est large pour un 2.35 voilou puis bon y commence a fatigué mais il a duré 1 année dont une saison intense. je roule dans le sud pour le terrain ( caillou ...) aucun pincement avec. voilou je pense pas avoir été super claire donc pour plus de précision mp jespere t'avoir aidé
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
merci de ton commentaire Clem, peux-tu me dire sur quel type de terrain tu roule avec ,et les défaut que tu lui trouve?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
pour les pneu tubeless il faut les jantes adapté pour .
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
mais sinon pourquoi tu ne met pas un maxxis à l' arriere en 2.5 parce que si tu prend un michelin tu ne va pas " acroché" pareil partout ( j' ai fais lexperience avec des maxxis highroler et des kenda névagal )
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
que veux tu dire par " pas accrocher pareil partout " ?? sinon,je me suis pris le michelin rouge en 2.5,j'ai vue les commentaires sur CRC et ca a l'air d'etre un très bon pneu. sinon si j'ai pas pris un maxxis a l'arrière c'est parce que déja j'en avais un a l'avant (j'ai choisi le minion DH 2.7 42a) et je voulais quelque chose d'un peut original pour l'arrière,histoire de " pas faire comme tout le monde" sans pour autant mettre un pneu de merde,et le michelin m'as l'air pas mal du tout :)
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
si ces ton choix on a plus rien a te dire a part bon ride !
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
merci a toi par contre quelque chose m'inquiete, j'ai fait une recherche sur ce pneu sur internet et a chaque fois il associe ce pneu au mot " tubeless", est ce que vous croyez que celui sur CRC est un tubeless ?(lien quelques post au dessus ) merci :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in