roobie
roobie

inscrit le 8/2/07
45 messages
Bonsoir à tous, J'ai un Coiler de 2007 et j'aimerais changer de fourche (drop off IV d'origine) j'ai pas les moyens pour une Fox 36, et je pensais me tourner vers une Z1 ou 66RC d'occaz mais ca commence a se faire rare. J'ai entendu dire que les 55R de 2008 avaient quelques soucis, pensez vous que les 2009 valent le coup ? Merci de vos conseils. Cordialement.
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...effectivement les 55 n ont pas tres bonne presse .... quoi que tu choisisse limite toi a 160 mm ; pour etre en adequation avec l ar ....sinon chez marzo les ancienne 66 en 150 sont au top ... ya aussi les z1 qui sont pas mal ..... @ ++
roobie
roobie

inscrit le 8/2/07
45 messages
ok merci, je vais essayer d'en trouver une d'occaz mais c'est pas gagné.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in