mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Bonsoir alors voila je cherche une fourche suspendu pour mon Ns capital donc avec un debattement de 95 mm maximum, et pas tres lourde pour un budget de 250-300 euros maximum Merci @+
Riderbike
Riderbike

inscrit le 8/6/08
34 messages

Salut, Si tu peut rajouter un peu de sous tu peut avoir une argyle ;) regarde: chainreactioncycles.com

mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Ouais mais c'est 100 mm et j'aimerais bien autre choses qu'une argyle je pensse .. Je verrais deja voir si y'a des autres propositions
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Fox 32 rabaissé d'occasion si tu veux je connais des gars.
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
et que penssez vous d'une pike, révelation ou reba ?? Merci
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
La pike c'est de la fourche de Jacky tuning :lol: Et c'est pour le gros enduro pas pour le street ni dirt au prix où tu le paye prend du mats conçus pour !
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
ouais mais j'aimerais bien une fourche vraiment pas tres lourde et meme si elle est pas concut pour dirt-street , y'en a bien ds autres qui sont bien aussi
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si tu veux du pas trop lourd, la Pike pourquoi pas mais il faut quand même s'appliquer, mais la Reba et la Revelation, oublie direct, c'est bien plus fragile. Les Gold Label ne sont pas très lourdes non plus, 2,4kg environ, même poids qu'une DJ1 mais moins cher.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Je relance sur une fox 32, pour 300€ d'occasion tu peux en trouver, marche trop bien, 1.8 kg pour ma part, rabaissée en 100mm, pas encore fait mais ca vient, seul défault axe de 9mm. Sinon il y a une annonce qui tourne sur le fofo pour une fox 36rc2 a 450€ t'arrive au même poids qu'une argyle, même rabaissée c'est de la tueri.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Nico.tmm" disait:
Je relance sur une fox 32, pour 300€ d'occasion tu peux en trouver, marche trop bien, 1.8 kg pour ma part, rabaissée en 100mm, pas encore fait mais ca vient, seul défault axe de 9mm. Sinon il y a une annonce qui tourne sur le fofo pour une fox 36rc2 a 450€ t'arrive au même poids qu'une argyle, même rabaissée c'est de la tueri.

Je ne conseille absolument pas ça. Je n'ai pas eu une bonne aventure avec les Fox, bien que jusqu'ici, ça a été ma meilleur fourche. Jetez un oeil ici: vttfreeride.com Le problème des 32, c'est l'axe de 9, comme pour toutes les fourches même de street/dirt en axe de 9. Pour le moment, j'en suis à 3 fourches qui ont fissuré au niveau de l'arceau (Dirt Jam, Talas, et Gold Label, toutes en axe de 9). Maintenant, j'ai toujours ma Gold Label mais avec des foureaux de Sherman en axe de 20, et ça va bien! Donc en gros, choisis ta fourche selon l'axe dans un premier temps, vois pour le poids ensuite.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in