merci beaucoup de vos réponses. mon vélo c'est ca : (J'ai changé pas mal de trucs dessus) img244.imageshack.us vous pensez qu'un guidon blanc irait bien avec?
tu as aussi les nemesis project bikeforlife-import.blogspot.com Je ride avec et c'est vraiment un pur cintre!
"clem27" disait:Il est incassable le sankukai. Mais il est super lourd"axeloto" disait:si il est aussi solide que la fourche en elle-même je te le déconseille vivementLe sankukai blanc de chez 24bicycles.![]()
"Phantom" disait:Salut phantom, Déjà comment te proposer un cintre plutot qu'un autre sans connaitre le diamètre qu'il te faut?...Bonsoir à tous. Alors voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un cintre de type Street/Dirt. quels modèles me conseillez vous? Mon vélo étant blanc, j'aimerai pouvoir prendre un guidon blanc si possible, mais n'hésitez pas a me montrer des cintres de d'autres couleurs, car mon choix n'est pas encore fait. voila merci a tous.
"pac_man" disait:+1"s.tereo" disait:+1 il n'y a pas mieu comme cintre, bien relevé et avec une courbe parfaitens district![]()
![]()
"pinoexes26" disait:Salut phantom, Déjà comment te proposer un cintre plutot qu'un autre sans connaitre le diamètre qu'il te faut?...En + du diamètre fait attention à la hauteur de relevage, à la forme, au matériaux (poids), à la possibilité de le raccourcir sans etre emmerdé pour placer les freins, au prix, etc... pleins de détails à considérer pour éviter de se retrouver avec un beau cintre blanc qui finalement ne te va pas top... Savoir un minimum ce qu'on veut quoi...
en fait si je demande un cintre street/dirt, C'est aussi parceque je ne sait pas quel type de cintre est fait pour quoi. Je regarde donc tout ce que vous me dites, et je compare les prix et le produit. en tout cas merci de répondre autant. pour street/dirt, 50mm de relevage c'est bon? ou faut moins? (ou plus?) donc voila désoler si je ne sais pas trop ce que je veu lol, je ne m'y onnais pas des masses. edit: vous pensez que celui la irait pour ce que je veu faire? il est super beau! 50 mm c'est suffisant en relèvement ou il faut plus? sur le site de scoot, ils ne précisent pas le diamètre de mon cintre donc je ne sais pas quelle taille prendre. (il y a marqué 600mm/60mm) chainreactioncycles.com
"clem27" disait:ok, tu me conseil quoi à la place? désoler je suis curieuxje te déconseille le spank enfin il est bien mais si tu street un peu plus que tu dirt alors prends par exemple un ns district low pour ma part je trouve le spank pas assez relevé je le croyais déjà relevé avant de l'acheter mais quand j'ai vu les deux avec les deux tailles j'ai pris le 50 (le plus relevé) et il est quand même très plat![]()
je trouve pas le nemesis ou le npj.c'est dommage, ba en tout cas merci a tous d'avoir répondu, je pense avoir toutes ls infos dont j'avais besoin. (ps: allez faire un tour ici: vttfreeride.com j'ai besoin de petites infos concernant le single speed!)
inscrit le 22/9/08
49 messages