Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
Bonsoir à tous. Alors voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un cintre de type Street/Dirt. quels modèles me conseillez vous? Mon vélo étant blanc, j'aimerai pouvoir prendre un guidon blanc si possible, mais n'hésitez pas a me montrer des cintres de d'autres couleurs, car mon choix n'est pas encore fait. voila merci a tous.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
ns district :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Helo, SPANK ^^ En vert flash ça le fait aussi, comme ça, tu n'auras pas un bike entier blanc, ça risquerait de te souler... nan? xd
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/5/08
219 messages
planetX fast a 29 euro en "petit diametre" et planetX goliath a 40 euro en "gros diametre" PS:tous les cintres planetX sont disponible en blanc!
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
merci de répondre si vite ! C'est vrai que ca pourrait vite me lasser...j'hésite encore en fait. Vous pensez qu'il faut changer de couleur? mon vélo est le scott yz 25. sinon pas mal tout ces guidons merci de vos réponses
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
salut, tu as aussi le DMR Wing Bar Cro-Mo , le Atomlab G.I. Cromo Race Riser qui son pas mal du tout :)
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Le sankukai blanc de chez 24bicycles.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
+1 il n'y a pas mieu comme cintre, bien relevé et avec une courbe parfaite :wink:
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages

merci beaucoup de vos réponses. mon vélo c'est ca : (J'ai changé pas mal de trucs dessus) img244.imageshack.us vous pensez qu'un guidon blanc irait bien avec?

clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
"axeloto" disait:
si il est aussi solide que la fourche en elle-même je te le déconseille vivement :lol:
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis

tu as aussi les nemesis project bikeforlife-import.blogspot.com Je ride avec et c'est vraiment un pur cintre!

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
"clem27" disait:
"axeloto" disait:
si il est aussi solide que la fourche en elle-même je te le déconseille vivement :lol:
Il est incassable le sankukai. Mais il est super lourd :lol: Si non c'est clair que le matos de chez 24b est pas super à par les jantes qui elles faisent partie de TWO FOUR BICYCLES et non pas K-124 :evil:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"Phantom" disait:
Bonsoir à tous. Alors voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d'un cintre de type Street/Dirt. quels modèles me conseillez vous? Mon vélo étant blanc, j'aimerai pouvoir prendre un guidon blanc si possible, mais n'hésitez pas a me montrer des cintres de d'autres couleurs, car mon choix n'est pas encore fait. voila merci a tous.
Salut phantom, Déjà comment te proposer un cintre plutot qu'un autre sans connaitre le diamètre qu'il te faut?... :wink: En + du diamètre fait attention à la hauteur de relevage, à la forme, au matériaux (poids), à la possibilité de le raccourcir sans etre emmerdé pour placer les freins, au prix, etc... pleins de détails à considérer pour éviter de se retrouver avec un beau cintre blanc qui finalement ne te va pas top... Savoir un minimum ce qu'on veut quoi...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ns district :wink: il est nickel ce cintre
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
alors, on va te faire une petite liste des plus grands article de street/dirt: -NS district high/low -Spank (que je deteste...) -Black market high/low -nemesis project -mutant bike . . . Perso je roule sur un answer de chez protaper et franchement c'est que du bonheur !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"pac_man" disait:
"s.tereo" disait:
+1 il n'y a pas mieu comme cintre, bien relevé et avec une courbe parfaite :wink:
+1
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
"pinoexes26" disait:
Salut phantom, Déjà comment te proposer un cintre plutot qu'un autre sans connaitre le diamètre qu'il te faut?... :wink: En + du diamètre fait attention à la hauteur de relevage, à la forme, au matériaux (poids), à la possibilité de le raccourcir sans etre emmerdé pour placer les freins, au prix, etc... pleins de détails à considérer pour éviter de se retrouver avec un beau cintre blanc qui finalement ne te va pas top... Savoir un minimum ce qu'on veut quoi...

en fait si je demande un cintre street/dirt, C'est aussi parceque je ne sait pas quel type de cintre est fait pour quoi. Je regarde donc tout ce que vous me dites, et je compare les prix et le produit. en tout cas merci de répondre autant. pour street/dirt, 50mm de relevage c'est bon? ou faut moins? (ou plus?) donc voila désoler si je ne sais pas trop ce que je veu lol, je ne m'y onnais pas des masses. edit: vous pensez que celui la irait pour ce que je veu faire? il est super beau! 50 mm c'est suffisant en relèvement ou il faut plus? sur le site de scoot, ils ne précisent pas le diamètre de mon cintre donc je ne sais pas quelle taille prendre. (il y a marqué 600mm/60mm) chainreactioncycles.com

mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
bah tout depends de toi en fait... haut si tu aime, bas si tu aime mais les hauts sont plus favorisé dans le monde du street... Par contre evite le lounge bar il est vraiment nul ! (je l'ai revendu pasque c'est pas du tout un bon truc pour le street...)
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
je te déconseille le spank enfin il est bien mais si tu street un peu plus que tu dirt alors prends par exemple un ns district low pour ma part je trouve le spank pas assez relevé je le croyais déjà relevé avant de l'acheter mais quand j'ai vu les deux avec les deux tailles j'ai pris le 50 (le plus relevé) et il est quand même très plat :wink:
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages
"clem27" disait:
je te déconseille le spank enfin il est bien mais si tu street un peu plus que tu dirt alors prends par exemple un ns district low pour ma part je trouve le spank pas assez relevé je le croyais déjà relevé avant de l'acheter mais quand j'ai vu les deux avec les deux tailles j'ai pris le 50 (le plus relevé) et il est quand même très plat :wink:
ok, tu me conseil quoi à la place? désoler je suis curieux
clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
plutôt un ns district low bon compromis entre dirt et street sinon le nemesis project est pas mal aussi après avoir vu david desnoes rouler avec au slope à la ferme j'avais limite l'intention de m'en acheter un :lol: sinon les npj wonderbar n'est pas si mal que sa donc je répète :lol: : -ns district low -nemesis project -npj wonderbar light -pourquoi pas le mutant aussi -et le aktarus -le badabing peut en être un bon après fait ton choix pour ma part mon choix de futur cintre pour mon bike sera sois un nemesis un ns ou un npj :wink:
Phantom
Phantom

inscrit le 22/9/08
49 messages

je trouve pas le nemesis ou le npj.c'est dommage, ba en tout cas merci a tous d'avoir répondu, je pense avoir toutes ls infos dont j'avais besoin. (ps: allez faire un tour ici: vttfreeride.com j'ai besoin de petites infos concernant le single speed!)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in