truvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.com
Salut,
La potence Thomson X4 est bien légère: probikeshop.fr
Et ce cintre Syncro me parait pas mal du tout: probikeshop.fr
![]()
"Nic_lestreeteur" disait:truvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.com
c pas pour etre mechan mai c des enclume le husself a se momen je prefaire mon gravity d'origine
"dav74" disait:"Nic_lestreeteur" disait:c pas pour etre mechan mai c des enclume le husself a se momen je prefaire mon gravity d'originetruvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.com
enclume enclume
me fais pas croire que tu roulera mieux parce que tu gagne 50 grammes
, puis sans être méchant non plus 200 euros pour un poste de pilotage....comment dire c'est inutile
. t'as le holzfeller sinon je crois que c'est 20grammes de gagner par appotr a l'hussefelt ![]()
"Nic_lestreeteur" disait:"dav74" disait:enclume enclume"Nic_lestreeteur" disait:c pas pour etre mechan mai c des enclume le husself a se momen je prefaire mon gravity d'originetruvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.comme fais pas croire que tu roulera mieux parce que tu gagne 50 grammes
, puis sans être méchant non plus 200 euros pour un poste de pilotage....comment dire c'est inutile
. t'as le holzfeller sinon je crois que c'est 20grammes de gagner par appotr a l'hussefelt
![]()
Honnetement ça regarde que lui le budget qu'il veut y mettre.. Sinon le gain de poids à réaliser entre full hussefelt et du light et d'environ 200g, déjà bien, surtout que c'est au point le plus haut du bike, donc centre de gravité abaissé. C'est du détail difficile à ressentir en ridant mais aussi le début d'un montage haut de gamme qui fait vraiment la différence. Ce n'est pas du perfectionisme inutile, indispensable non plus, cher assurément, le passioné se fait plaisir quoi... Sinon potence: thomson (pour moi LA potence), ou sunline, les 2 références. Cintre: J'ai pas trop confiance au carbon, mais c'est ce qu'il y'a de plus light, en alu y'en a une chié de valable assez light: -easton EA70 (pas cher) -nuke proof -reverse (solide bikes) -sunline -... bien vérifier la largeur et aussi la hauteur du cintre.
inscrit le 5/11/07
304 messages