dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
salut je cherche un poste de pilotage potence plus guidon pour la dh j'ai un budjet de 200euro ,je cherche du assez leger
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

truvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.com

Zorste
Zorste

inscrit le 10/2/08
151 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Salut, La potence Thomson X4 est bien légère: probikeshop.fr Et ce cintre Syncro me parait pas mal du tout: probikeshop.fr :wink:

dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
truvativ hussefelt pour la potence et truvativ hussefelt pour le cintre -> 30euros le tout sur www.mtbikers.com

c pas pour etre mechan mai c des enclume le husself a se momen je prefaire mon gravity d'origine

King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour la potence http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25132 et pour le cintre http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7152
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"dav74" disait:
c pas pour etre mechan mai c des enclume le husself a se momen je prefaire mon gravity d'origine

enclume enclume :lol: me fais pas croire que tu roulera mieux parce que tu gagne 50 grammes :lol: , puis sans être méchant non plus 200 euros pour un poste de pilotage....comment dire c'est inutile :wink: . t'as le holzfeller sinon je crois que c'est 20grammes de gagner par appotr a l'hussefelt :wink:

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moi je dit +1 Zorste :wink: la thomson est une excellente potence (je l'ai) avec une super finition etc... et bien légère
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
"dav74" disait:
enclume enclume :lol: me fais pas croire que tu roulera mieux parce que tu gagne 50 grammes :lol: , puis sans être méchant non plus 200 euros pour un poste de pilotage....comment dire c'est inutile :wink: . t'as le holzfeller sinon je crois que c'est 20grammes de gagner par appotr a l'hussefelt :wink:

Honnetement ça regarde que lui le budget qu'il veut y mettre.. Sinon le gain de poids à réaliser entre full hussefelt et du light et d'environ 200g, déjà bien, surtout que c'est au point le plus haut du bike, donc centre de gravité abaissé. C'est du détail difficile à ressentir en ridant mais aussi le début d'un montage haut de gamme qui fait vraiment la différence. Ce n'est pas du perfectionisme inutile, indispensable non plus, cher assurément, le passioné se fait plaisir quoi... Sinon potence: thomson (pour moi LA potence), ou sunline, les 2 références. Cintre: J'ai pas trop confiance au carbon, mais c'est ce qu'il y'a de plus light, en alu y'en a une chié de valable assez light: -easton EA70 (pas cher) -nuke proof -reverse (solide bikes) -sunline -... bien vérifier la largeur et aussi la hauteur du cintre.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in