Bonjour à tous , voila ma situation: J'ai un scott voltage yz 25 : img244.imageshack.us Le problème le plus génant sur ce vélo c'est la qualité de tout l'équipement ... j'ai sans arret des problèmes avec tout ce qui est transmission. j'ai donc décidé de passer en monoplateau. Voila j'ai scruté quelques topics et j'ai trouvé ca: probikeshop.fr probikeshop.fr J'aimerai donc savoir si ces deux articles sont compatibles ou non , (j'ai prévu d'enlever le petit plateau pour être monoplateau) et si ce n'est pas trop pourris comme matos. sinon avez vous d'autres articles a me proposer? Ma seconde question est la suivante: pour du street dirt, un plateau 32 c'est bien? Je me mettrai bien en single speed, mais je fais bcp de route ( pour me transporter ou pour aller sur les spots) donc voila pourquoi j'hésite pour le Single speed. Mais il parrait que ca a aussi bcp de points forts. J'aimerai donc avoir quelques avis la dessus. Que chacun me donne son avis sur le single speed et le mono plateau voila, merci a vous.
inscrit le 22/9/08
49 messages