Piaireuh
Piaireuh

inscrit le 25/8/08
32 messages
Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon anti-déraillement, quand je pédale en arrière ça déraille :s Mais sinon dans le sens de pédalage normal c'est parfait, aucun bruit ni claquement de la chaîne. C'est un FSA Chain Pimp, si quelqu'un sait comment y remédier ou a déjà eu un problème similaire, ça serait sympa de m'aider ! Voici une photo http://www.purebike.fr/fr/antideraillement-fsa-chain-pimp-g368.html
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Une solution !!!!! Pédale pas en arriere et voila :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
Roulette du bas trop haute
fr01
fr01

inscrit le 17/3/07
237 messages
dérailleur qui flanche petetre :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
un ami avait le même problème sur un chain pimp il n'as pas réussi à le supprimer , en ce moment il roule avec un box guide :?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rider_49" disait:
un ami avait le même problème sur un chain pimp il n'as pas réussi à le supprimer , en ce moment il roule avec un box guide :?
Mon ex-boxguide retaillé précisément... Effectivement, le FSA est bien merdique...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in