Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Je souhaite faire un montage sur une base de 24 Bicycles Toy 4.Malheureement sur le site de K-124,il ne précise pas quel debattement maxi le cadre peut encaisser.Donc je pensais a ca comme fourche possible: -Marzocchi 4X World Cup 2008(chere!!!) -Marzocchi 55 TST2 2008(339€ sur Probikeshop) -Marzocchi DJ 1,2 et 3(laquelle est la moins foireuse???) -Rockshox Argyle 302 2009(315€ sur CRC) -Rockshox Pike 426 U-Turn 2008(359€ sur CRC) En sachant qu il me faut une fourche avec un axe de 20mm et fixation d'étrier au standard internationnal de préférence.
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
une autre question:pour le Toy 4 c est un boitier US(BMX) donc on ne peut mettre qu un pédalier 3 pieces?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt possésseur de toy alors le pedalier tu peux mettre autant un pédalier de vtt que de bmx suffit juste du boitié. Ensuite pour la fourche je te conseillerais une argyle car les marzo 2008 sont pas sup sup :wink:
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Je n ai pas encore mon Toy 4 mais j avour que la qualité et la finition du cadre m ont fait halluciné!! Dans ce cas la si je peux mettre un pedalier VTT,je vais opter pour un Race Face Ride DH. La fourche je penchais bien aussi pour la Marzo 4X World Cup mais elle est largement plus cher que la RS Argyle.....
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
jusqu'à 150mm
Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Par contre sur le Toy c est un JDD en One Point Five seulement y a pas masse de JDD de ce diametre.....je pensais au FSA Pig apres je crois que NC 17 en fait un aussi. De ce fait il me faut une fourche et une potence en One Point Five????
fire29
fire29

inscrit le 18/3/07
128 messages
chainreactioncycles.com

voilà un jdd 1/2 avec réducteur pour 1/8 comme sa tu monte tout les fourche en 1/8 et ta pontence aussi en gardant la fiabilité du 1/5! :wink: pour la fourche je prendrai un argyle moins chère sur probike shop il me semble.

Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/4/08
77 messages
Ouais c est bien le Pig que j avais vu!!En effet sur probikeshop la Rockshox Argyle est moins cher,enfin meme prix que sur CRC sauf que la c est la 318 a la place de la 302,donc mieux!! Par contre pour le pédalier,c est vraiment possible de monter un Race Face Ride DH sans adaptateur plutot qu un 3 pieces malgré le boitier US du Toy??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
il te faut obligatoirement un adaptateur pour passé du US au standard.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in