Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Slt a tous! Voilà je voulais savoir si un disque de formula oro serait compatible avec mon frein formula racing ? Merci!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis

pas de probleme :wink: j'ai meme réussit a monter des disques Hope ( avec des rivets ) donc pour des disques simples, fonce :wink: Photo => idata.over-blog.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les hope floatting risquent de frotter un peu sur l'etrier... a limer un petit peu ;)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
chez moi c'est passé nikel sans rien limer ( de la chance :P )
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Chez moi aussi, les rotors hope V2 et m4 passent nikels dans les étriers oro (bon le m4 en 180mm, c'est vraiment limite).
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Salut ! voilà je suis débutant et je voulais savoir quand fallait-il changer un disque ? :oops: Ou pourrais-je avoir un kit de purge pour formula racing ?? Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in