axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut j'ai cherchés des pédales couleurs rasta sur le web mais introuvable en shop. J'ai vu qu'il y avait les Crank Brothers 5050 XX rasta et des démolitions Mais introuvable sur des sites français et disponible en stock. DEMOLITION CRANK BROTHERS Donc la question est : Mais où en acheter Merci pour vos futures réponses, sur ce bonne soirée à vous ! :wink: :?:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
UP :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Essaye en shop ou démonte tes pédales fais un pochoir stylée et peins les coque des pédales sans l'axe ni les picot
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
aktive8.com

site inconnu de ma part.

axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci florbea mais elles ne sont pas dispo :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bibsstore.com
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
/!\ Sorry, the following item is currently out of stock: "DEMOLITION PEDALS MAGNESIUM UNSEALED RASTA" Pas en stock non plus :cry: Merci quand même. Mais ça ce vend comme des petits pain ou quoi ses pédales ? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bike-discount.de
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
Florbea le sauveur xD & le dieu (L)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
les 5050 je te les déconseille c'est vraiment pas terrible pour ce prix les plateforme les vis on très peu de l'otite donc ce casse vite si t'en remets pas les picots pareille et l'accroche n'est pas supérieur a des pédales premier prix welgo picot non interchangeable sachant que après tu va mettre 5e dans la l'otite et 10e dans des picot plus grand a 100euros les pédales merci le porte feuille
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"chang_biker_3" disait:
les 5050 je te les déconseille c'est vraiment pas terrible pour ce prix les plateforme les vis on très peu de l'otite donc ce casse vite si t'en remets pas les picots pareille et l'accroche n'est pas supérieur a des pédales premier prix welgo picot non interchangeable sachant que après tu va mettre 5e dans la l'otite et 10e dans des picot plus grand a 100euros les pédales merci le porte feuille
oui, autant mettre moins cher et prendre un petit Robert avec :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
"Florbea" disait:
"chang_biker_3" disait:
oui, autant mettre moins cher et prendre un petit Robert avec :lol:
ces bon tu c'est la note que je viens d'avoir en dictée 0/20 sa ma pourris ma journée j'ai du cherchée plus de 50mots dans le dico aujourd'hui tu va pas me remettre une couche
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Comme d'habitude la note :D
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Merci c'est cool florbéa ! J'avais perdu le post :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Je me demande si dom bikes ne sait pas en avoir en les contactants ...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
c'est une édition limitée donc tu en trouvera plus jcroi que c'etait limité a un certain nombre d'exemplaire... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in