jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je cherche en vain des rayons rouges anodisés. J'ai bien trouver les Atomlab mais disponible qu'en 254mm pour les 26"...
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
L'anodisation ne tient que sur l'alu et le titane. Il y a donc très peu de chance que tu trouves des rayons anodisés à part pour certaines marques spécifiques. Ce sont plutot des rayons powder coated ou peints
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
ouai mais il cherche une couleur... Pas une "matière", l'anodisation n'est que le fait du passage successif dans des bains d'acide... Donc après je suppose que si c'est juste peint ca lui va...
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages

J'avais oublier qu'on ne savait pas anodiser l'acier. En fait, je cherche des rayons rouges un peu foncé pas rouge vifs. Les seuls que j'ai trouvé: bike-mailorder.de Merci pour votre aide. :wink:

guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
kraftstoff personalise la couleur des jante,potence,rayon,cintre...sur leur vélo,peut étre aussi pour des piéces au détail,il faudrai les contacter
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis

ils sont aussi en 266mm, les rouges bike-mailorder.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in