2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je fais exclusivement de la dh et j'arrive pas a choisir entre des juicy7 et des K24 Voici les montages Oro: durite avi + disque flottant 203 (2008) Juicy: durite norm + disque flottant 203(2005) les 2 deux sont en trés bon etat. j'aime bien le toucher des 2 et apres quelques sessions avec chaque frein, j'arrive exactement au meme resulats, dosage, puissance. Ma question est la suivante: j'aimerai savoir lequel selon vous je dois garder sachant que les oro sont neuf mais les juicy ont été completement revisé, l'un a 3 ans et l'autre 3 mois, le juicy est superieur (puissant, poids) au oro, les oros ont les durites avia .....
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
tu ses 2005 sa va fair 5 ans bientot les oro 24 son bien :wink:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"25demo8" disait:
tu ses 2005 sa va fair 5 ans bientot les oro 24 son bien :wink:
Je ne comprends rien à tes messages, l'orthographe est "étrange", la syntaxe est celle d'une autre langue.... >> Autrement, j'ai eu les deux, les K24 bon touché et bonne puissance cepandant je garde un meilleur souvenir de mes Avid, je te recommande les seven. meilleure progressivité, reglage rapide via la molette et look plus sympa. En terme de puissance et d'endurance c'est identique, juste une question de feeling.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
les K24 sont de très bon freins, puissant et progressif mais ils sont fades a très haute température ( normal d'un coté ^ ) utilisé son mon demo et aussi par mon pote sur son furious par contre, ca vaut le cout d'y mettre des durite avia le touché est tout autre :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi je te conseille les formula .. déjà parce qu'il sont neuf ! puis j'aime beaucoup le oro par sont touché assez on/off, puis je trouve le levier vachement ergonomique ! les juicy 7 sont également des super freins ! mais je te conseille plus les formula parce qu'il sont neuf et je trouve le touché exellent ! puis y chauffe pas trop !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et moi les juicy 7; touché super agréable, dosage très facile, très progressif ou on/off selon les réglages, endurant (plus que les 5 qui sont déjà très bien) :wink: a+
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
et moi les juicy 7; touché super agréable, dosage très facile, très progressif ou on/off selon les réglages, endurant (plus que les 5 qui sont déjà très bien) :wink: a+
bon +1 pour les Juicy 7 mais question endurance par rapport au juicy5... je suis un peu sceptique. Sinon je rajoute l'entretien très facile des Avid.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
endurant (plus que les 5 qui sont déjà très bien) :wink: a+
là dessus j'ai du mal ... la seul différence étant le réglage de l'attaque sur la poigné :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
Salut, je voulais juste savoir ca change quoi de mettre une durite Avia ??
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
plus de puissance, un touché plus ferme, enfaite c'est comme une durite renforcé qui ne "gonfle" pas sous la pression que tu fais dans le maitre cylindre avec une durite normal, sa peut gonflé (vraiment rien, sa ne se voit pas hein :lol: ) ce qui fait perdre un peu de puissance
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
A ok ok et on peu faire ca sur tout les frein ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
euuu oui je crois, du moins la plupart des freins ! il suffit de trouvé la durite avec les bons embouts
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ben2709" disait:
A ok ok et on peu faire ca sur tout les frein ?
"traputaca" disait:
euuu oui je crois, du moins la plupart des freins ! il suffit de trouvé la durite avec les bons embouts

+1 site à visiter: goodridge.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in