salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
bonjour bon un petit roman je crois lol me lisais le svp je peux plus rouler moi sniffff>< donc voila j'ai enlevé mes 2 dérailleurs pour passer en single speed avec ma cassette sans mettre de pignon. petit probleme ou ma chaine est trop tendu ou ma chaine est pas assez tendu. donc je pense qu'il faut changer de chaine et je voudrais aussi m'acheter un kit single speed gusset sur dom-bikes. qu'elle chaine faut-il choisir pour quelle soit bien tendu?? Une demi-maillons pour avoir un regalge plus precis ou sa n'a rien a voir du tout??je ne connais pas beaucoup toute c'est chose. Donc merci de m'aider et surtout bon ride a tous
aloulbou
aloulbou

inscrit le 2/4/08
81 messages
moi j'ai acheté une chaine genre mobilette tres costaud
et vu qu'elle etait trop longue bah j'ai peté les maillons en trop au marteau et tournevis jusqu'a avoir la bonne longueur, puis j'ai reculé ma roue pour bien tendre ma chaine
un peu bourrin mais impec
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je pense que acheter un dictionnaire ce serait deja un bon debut
teff01
teff01

inscrit le 24/5/07
65 messages
soit tu peux reglé la tension de la chaine via les pattes horizontales de ton cadre soit tu achete un tendeur de chaine ou pour faire moins chere tu adaptes ton derailleur qui ferais office de tendeur. pour le kit single speed tu n'as pas besoin d'acheté , tu demontes ta cassette et recupere les cales entre chaque pignon.
nikolat
nikolat

inscrit le 6/4/09
405 messages
Matos : 1 avis
pour le STP, tu es obligé d'acheter un tendeur qui se fixera à la place de ton dérrailleur arrière..ça coute environ 20? et pour le kit singlespeed si tu es bricoleur, tu peux t'en fabriquer un en récupérant des entretoises de cassette :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in