steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Bonsoir à tous, donc voilà je viens d'acheter un absolut 1 2008, j ai retiré le frein avant, et j'aimerais garder le dérailleur arrière et mon frein arrière, ce que j'aimerais faire c est achetes des nouveaux cables pcq je ne passe pas un barspin avec, j'aimerais mettre un cable dérailleur plus long et idem pour le frein arrière mais vu que c est un hydrolique, je ne sais pas du tout quoi choisir, si vous pourriez m'aider, ce serait très sympa :) Merci à vous :) :D
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Passe au frein mécanique si tu fais que du dirt et du street et tu laisses une gaines de frein longue. un conseil des avid bb7 avec une gaine incompressible de bmx et tu changes la gaine et le câble de dérailleur. Si tu es un boulet en mécanique tu vas voir ton shop et il va te faire ça sans problème, après tu peux faire aussi rallonger la gaine de ton frein hydraulique mais ça va te couter le même prix que le frein mécanique à quelques euros près.
steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Non je m en sors bien en mécanique, mais je préfèrerais garder un frein hydrolique! Et ou est-ce que je peux trouver des cables pour freins hydroliques, pcq j'ai du mal a trouver sur internet !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
chain reaction cycles.com
steering292
steering292

inscrit le 26/5/08
105 messages
Oui mais bon je sais pas trop lequel choisir, ce serait pour un formula ORO k18 !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
pour ton formula http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=4707
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in