CRAZY_4C
CRAZY_4C

inscrit le 14/5/08
0 message
Salut à tous, Pour une Méga (terrain variè/caillasse) et ne faisant que 55kg avec conduite soft, pensez vous que c'est possible (éviter crevaison/pincements/déchirure) de la faire avec des pneux Lights du type suivant ?? : Continental Mountain King 2.4 Protection (avant) Continental Speed King 2.3 Protection (arrière) Et en combinant avec des chambres à air renforcées du type freeride à 292g. Faut-il complètement oublier ces styles de pneus ? Selon vous, quels seraient au minimum les pneus qui résisteraient assez bien / à mon gabarit, avec une section mini de 2.3 ? Et dans ce cas là vous mettrez quoi comme chambre à air ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt a mon avis ca va etre un peu limite... Pour avoir fait les tracés... a pieds (eh oui, faut bien les faire les pistes...) j'aurais tendance a prendre plus gros. Pour ca, il y a deja quelques sujets qui repondront a ta (tes) question(s) ;) Pour un bon avis sur les Mountain king, demande a ZRTst il en a une paire (tubeless par contre) sur sa version light ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in